M&M's1 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Les voila les zot' bestiaux : Elvis, notre Jack Russel de 3 ans: Edgar, notre vache miniature de 12 ans : Elvis (avec le filet de bave) et les copines qui se font des bizous à travers le grillage de la cage : Voilaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 avril 2008 Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 26 avril 2008 sont mignonnns Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 27 avril 2008 C'est un chien comme ça que je voudrai ^^ Ils sont trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M's1 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Kissofjune a écrit:C'est un chien comme ça que je voudrai ^^ Ils sont trop chou C'est une race super, mais très très très énergique. Renseignes toi bien sur la race (y'a un forum super sur le Jack si tu veux je te transmettrais l'adresse). On dit que c'est "un gros chien dans un petit corps". Toujours en mouvement, a l'affut de qque chose, terriblement têtu sur lequel il faut toujours affirmer son autorité... mais un chien adorable, pot de colle, amusant et très intelligent et qui aime les enfants. J'ai toujours aimé cette race pour leur caractère, leur énergie, et leur bouille adorable depuis que j'ai vu "The Mask". Le film et les médias en ont aussi fait des victimes de la mode malheureusement, car leur caractère tetu est souvent difficile à gérer pour ceux qui ne connaissent pas la race. Il ne lache pas prise facilement, et est quasiment infatigable. On les retrouve bien souvent trop nombreux à la SPA. Voila, c'est mon cadeau de mes 30 ans fait par mon mari. Mon chien-fou, ma hyène tueuse de balle, mon fénec mais tellement attachant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Sont trop mimis!! Ma chienne elle est spidente aussi mais pourtant c'est pas un jack lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oh trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 27 avril 2008 J'adore aussi cette race de chiens Et le chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Oui je sais tout ça ... C'est pour ça que j'attend d'avoir une maison, un jardin ^^ Donc c'est pas pour tout de suite mais mon rêve est là quand même ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Trop adorable!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 27 avril 2008 Ils sont trop beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Nicolas, l' un de mes élèves des plus remuants ....mais aussi des plus attachants (pardon pour la parenthèse pédagogique ) a adopté une petite chienne Blackrussel. L'autre jour, sa mère vient le chercher avec l"'animal"et comme je vais la caresser, il me dit avec son incomparable accent du midi: " Maîtrêêêsse, je l'aime, ma chiêênne!!!" J'en avais les larmes aux yeux, car d'être aimé, lui aussi, il en a besoin... Pardon pour l'anecdote, oui , je sais , je suis pathétique.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M's1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Schocko a écrit:Nicolas, l' un de mes élèves des plus remuants ....mais aussi des plus attachants (pardon pour la parenthèse pédagogique ) a adopté une petite chienne Blackrussel. L'autre jour, sa mère vient le chercher avec l"'animal"et comme je vais la caresser, il me dit avec son incomparable accent du midi: " Maîtrêêêsse, je l'aime, ma chiêênne!!!" J'en avais les larmes aux yeux, car d'être aimé, lui aussi, il en a besoin... Pardon pour l'anecdote, oui , je sais , je suis pathétique.... Pourquoi Pathétique ? je trouve pas moi. Ton message m'interpelle. Tu sais c'est bête à dire, mais bien souvent les instits sont tellement blasés que certains ne s'émeuvent plus de rien, à part de leurs prochaines vacances. Cette année ma fille ainée a une maitresse formidable, qui s'investit beaucoup, et dont les collègues ont tendance a pas mal se décharger sur elle. Résultat, ça fait deux mois qu'elle est malade et je soupçonne une dépression nerveuse. Un jour, elle m'a dit finir ses journées à 20h le soir tellement elle était débordée. Et quand je vois d'autres instits 30 ans plus jeune qui partent à 17h tapante et qui n'ont pas d'enfants, je trouve ça écœurant pour ceux qui se donnent à font pour leur élèves. Ma fille ainée avait une maitresse comme ça l'an passé et ma gosse a redoublé parce que sa maitresse n'a pas su la "gérer" alors que c'est une enfant très calme et qui écoute mais avec un gros manque de confiance. Une maitresse pas pédagogue quoi. J'étais dégoutée que ma gosse soit pénalisée à cause d'une maitresse indifférente, qu'on lui colle le RASED parce qu'elle rentre pas dans le moule, et le psy de l'école, allons y gaiment c'est la solution à tous vos problèmes. Au bout d'un moment j'ai dit "Stop", marre de prendre nos gamins pour des incapables avec une étiquette dessus. Bref, désolée pour le HS c'était une petite parenthèse... mais moi je dis qu'un instit qui aime ses élèves pour ce qu'ils sont et non pour ce qu'ils devraient être, je trouve ça exceptionnel aujourd'hui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Merci, ça me fait plaisir! Bon, quand je disais qu'il avait besoin d'être aimé, je pensais "aimé de ses parents, pas des instits... " Ce forum n'est pas le lieu pour débattre de tout ça, je crois Si tu savais combien je vois de collègues s'investir pour des enfants qui ne sont pas les leurs, quand je vois les campagnes de dénigrementsà travers les médias dont ils font l'objet et combien ils gagnent, avec souvent Bac +5, moi je suis encore étonnée de tout ce qu'ils font encore... Peut-être ne suis-je pas objective, diras-tu, mais franchement, modératrices, censurez-moi, ce n'est pas le lieu d'en parler ... Par contre, si tu veux poursuivre le débat en HP, c'est quand tu veux! : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je pense que ce forum est ouvert et qu'on peut parler de tout. Rassures toi ! ... même s'il ne faudrait pas qu'on ne parle plus de chons. Mais vu notre amour pour ces boules de poils, je suis certaine qu'on en parlera toujours. Pour recentrer quand même la conversation sur les animaux, je pense effectivement que si Nicolas t'a dit qu'il aime sa chienne, ce n'est pas par hazard. Et tu as bien cerné le truc. 1 - il te l'a dit parce qu'il a confiance en toi et que peut-être tu lui apportes des choses qu'il n'a pas avec ses parents (même si tu ne les remplaceras jamais) 2 - Souvent, quand on manque d'amour, on en a à revendre. Et s'il aime autant sa chienne, c'est peut-être qu'elle l'aime aussi. Les animaux sont sincère et entier dans leurs sentiments. Sa chienne lui apporte l'amour qu'il lui manque. La bonne chose dans tout ça (et je comprends qu'il soit attachant), c'est qu'il a décidé d'être ouvert sur les autres et pas renfermé dans ce manque d'amour ! L'inconvénient, c'est qu'il souffrira toujours de ce manque d'amour ... même à 30 ans ! Je lui souhaite franchement bon courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M's1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Schocko a écrit:Merci, ça me fait plaisir! Bon, quand je disais qu'il avait besoin d'être aimé, je pensais "aimé de ses parents, pas des instits... Ce forum n'est pas le lieu pour débattre de tout ça, je crois Pourquoi pas ? Quan on ne parle que d'un seul sujet, ça me semble un peu réducteur mais bon... ça n'engage que moi. Citation :Si tu savais combien je vois de collègues s'investir pour des enfants qui ne sont pas les leurs, quand je vois les campagnes de dénigrementsà travers les médias dont ils font l'objet et combien ils gagnent, avec souvent Bac +5, moi je suis encore étonnée de tout ce qu'ils font encore... ça me semble normal de s'investir pour ses élèves. Quand on passe un concours, bac+5 ou pas, on connait à la base le salaire que l'on va toucher ? non ? Citation :Peut-être ne suis-je pas objective, diras-tu, mais franchement, modératrices, censurez-moi, ce n'est pas le lieu d'en parler ... Par contre, si tu veux poursuivre le débat en HP, c'est quand tu veux! : Bref, moi non plus je ne serais objective... Je ne souhaite pas en débattre non plus, car on en finirait plus sinon . Il y a des choses qui me hérissent le poil quand on me parle de l'éducation nationale ou du fonctionnariat et je ne parle pas seulement des grèves. Je parle en connaissance de cause, une amie à moi est directrice d'école et même elle, parfois ne comprend pas certaines revendications de ses collègues... Bonne journée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Et bien ça discute par ici On peut évidemment dévier un peu sur les posts pas de souci, mais pas de bagarres hein Pour les instits c'est comme dans tous les métiers il y en a des trés biens et d'autres pas terribles, cependant aujourd'hui certains font ce métier pour de mauvaises raisons (les vacances, la sureté de l'emploi) et ils n'ont pas vraiment "la vocation". C'est certain que les animaux aident bcp les enfants, stt ceux qui ont du mal à s'adapter, ils nous aiment pour ce que l'on est, sans nous juger, sans nous demander d'être mieux ou meilleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 steph30 a écrit:C'est certain que les animaux aident bcp les enfants, stt ceux qui ont du mal à s'adapter, ils nous aiment pour ce que l'on est, sans nous juger, sans nous demander d'être mieux ou meilleur. Si les êtres humains étaient pareil, je pense que nous serions plus heureux ... même si les animaux aussi se battent ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Je suis bien d'accord phinou. Ceci dit les animaux se battent pour des raisons plus logiques (territoire, nourriture...) et ne possédent pas tous nos vices. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Moi aussi je suis d'accord, que tu sois beau ou moche , que tu sois pauvre ou riche, que tu pues ou pas... les animaux c'est pas des lacheurs, ils t'aiment pour ce que tu es. Moi perso je prefere la compagnie de mes animaux, j'aime bien parler avec des gens je dis pas le contraire mais les gens soit ils te relevent, soit ils t'abaissent.. ou les 2 parfois donc, au fond je prefere ne pas lier de grandes amitiés avec ceux de mon entourage. J'ai des amis mais pas au point de les voir en dehors de l'eoole etc et je me sens mieu comme ca. Pour les profs c'est claire qu'il y en a qui sont super et d'autres qu'on se demande ce qu'ils foutent la. Parfois c'est desespérant... lol Ou alors des profs qui sont faux, il y en a beaucoup, ils sont desagreable avec toi puis devant les parents a la reunion " oh mais c'est une petite fille appliquée en classe vraiment adorable " avec un grand sourir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Shiz3n a écrit: Ou alors des profs qui sont faux, il y en a beaucoup, ils sont desagreable avec toi puis devant les parents a la reunion " oh mais c'est une petite fille appliquée en classe vraiment adorable " avec un grand sourir Houlà! ça, c'est pas trop mon style J'ai souvent la réaction : " Non, ce n'est pas possible, il ne peut pas être comme ça!!"ou " à la maison, c'est pareil!! Mais....qu'est-ce que je peux faire???" Tu n'étais pas dans une école privée, toi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 29 avril 2008 [quote="phinou"]Je pense que ce forum est ouvert et qu'on peut parler de tout. Rassures toi ! ... même s'il ne faudrait pas qu'on ne parle plus de chons. Mais vu notre amour pour ces boules de poils, je suis certaine qu'on en parlera toujours. Encore heureux, c'est le but, les chonchons , pas mes élucubrations d'instit!! [quote="phinou"] Je ne citerais pas la suite: tu as tout, ABSOLUMENT tout compris!!! ça m'étonne pas que tu sois dans les relations humaines ( sérieux cette fois) "Nul ne guérit de son enfance" et comme tu l'exprimes parfaitement, s'il y a carence au niveau affectif, on va rechercher ça toute sa vie avec toutes les conséquences que cela peut avoir... C'est pour ça que j'ai choisi ce métier et que j'aime les enfants et les animaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Schocko a écrit:Shiz3n a écrit: Ou alors des profs qui sont faux, il y en a beaucoup, ils sont desagreable avec toi puis devant les parents a la reunion " oh mais c'est une petite fille appliquée en classe vraiment adorable " avec un grand sourir Houlà! ça, c'est pas trop mon style J'ai souvent la réaction : " Non, ce n'est pas possible, il ne peut pas être comme ça!!"ou " à la maison, c'est pareil!! Mais....qu'est-ce que je peux faire???" Tu n'étais pas dans une école privée, toi?? Si, et j'y suis toujours Mais l'an prochain je m'en vais, a mon avis je vais etre apprentie parce que d'apres les stats de mon dernier bulletin, je suis partie pour doubler, mais j'ai deja doublé l'an d'avant. Alors soit jme bat comme une malade et je vais en technique je sais pas encore quelle option, soit je vais en apprentie fleuriste ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Suis ton coeur Sylvie (rho c'est la première fois que je t'appelle comme ça ). Tu sauras de toi même ce qu'il faut choisir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Roh lol ouais ca fait bizarre Je sais pas moi meme quoi choisir lool Ca fait des mois que je me prend la tete avec ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Ca va se faire tout seul. C'est comme ça que ça c'est fait pour moi mais avec une bonne dose de hasard quand même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est vrai que tu t'appelles sylvie je m'en rappelais plus. Faut pas t'en faire moi j'ai 25ans et je sais que je ferais pas ce que je suis en train de faire toute ma vie (je songe d'ailleurs à me reconvertir en ce moment) Ceci dit j'aurais adoré faire fleuriste ça doit être super d'être tjs avec les fleurs.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Schocko a écrit:ça m'étonne pas que tu sois dans les relations humaines Je travaille dans les RH et je crois que j'ai un côté instinctif par rapport aux êtres humains (je devine beaucoup de choses en les regardant). Les gens ont d'ailleurs pour habitude de se confier à moi ! Et puis, il faut être honnête, je comprends aussi des choses parce que ça me rappelle mes propres expériences ! Shiz3n a écrit:je sais pas encore quelle option, soit je vais en apprentie fleuriste ^^ J'ai trouvé ma voie en 2ème année d'IUT soit à 20 ans environ ! En fait, je me suis laissée guidée par mes profs, le hazard et surtout parce que je ne voulais pas. En gros, c'est dur de savoir ce qu'on veut faire quand on est au lycée. Du coup, je te conseille de faire une liste de ce que tu ne veux pas (ça, en général, on le repère plus facilement !). Pour ce qui reste, demande conseil à tes profs. Par exemple, pour moi, j'adorais les maths (j'ai un bac S, spécialité maths), mais je n'aimais pas la bio et la physique (du coup, j'avais de sales notes). Je ne suis pas du tout litéraire, mais j'avais de bonnes notes en géo et histoire. Je suis allée voir mon prof principal. Au vue de mes notes, il m'a conseillé de me diriger dans la gestion. A l'IUT idem, je ne savais pas ce qu'était les ressources humaines. Mais la compta, c'était pas mon dada. Par contre, j'adorais la sociologie. Du coup, hop, ils m'ont dit d'aller en RH. Et là, ça été la révélation ! Tu vas trouver ta voie, courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ok merci A mon avis je vais faire fleuriste^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Je comprends que ça te prenne la tête... Moi, je trouve que fleuriste, ça doit être sympa et en plus, j'ai l'impression que tu adores la nature Quand on voit les compositions réalisées par certains fleuristes, c'est vraiment de l'Art, je trouve!! Au contact du beau, on peut toujours s'épanouir et trouver un équilibre. Moi aussi, je te souhaite plein de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Merci schocko Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Super mimi Elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M's1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 love--tokiohotel a écrit:Super mimi Elvis Merciiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites