Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TouTouille01

Kâline - New à la fin

Messages recommandés

lol! Alors voila la fameuse petite choute' ont a trouvé son p'ti nom : KALINE love

Elle est cro mimi :





Pour vous donnez une idée de sa petite taille (Kaline a gauche):


Voila c'est tout, mes parents ont beaucoup pris les 3autres chiot en photo boulet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est adorable, c'est vrai qu'elle est petite par rapport à sa soeur.
J'aime bien kaline cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Trop mignoonne c'est petit chienne
Elle me rapelle Kaya quand je l'ai eue ange
[ je l'ai eue a 5sem elle avait la taille d'un jeune chon ]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A coté c'est son frere (qui était censé etre peluche..) Et en effet c'est elle la plus petite de la portée, c'est pour ca que ma mere a craqué dessus love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu attends qu'elle soit sevrée pour la prendre?
Nous on a pris la notre toute petite (comme shiz elle était minuscule) et on le refera plus, il lui a manqué sa maman (elle arrete pas d'aboyer, et d'aprés le véto ça vient du fait que sa mère ne l'a pas bien éduquée)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui on attend qu'elle soit sevré on peux l'avoir a partir du 1er juin.
A oui elle a ce comportement dû au manque de sa mere ?

C'est bien pour ca qu'il ne faut pas prendre de chiot avant les 2mois, donc on attend ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'aprés le véto oui. En fait on l'a eu toute jeune parce que la personne qui la donnait en voulait plus.

Donc on l'a eue à 5semaines, et on a du la nourrir au biberon quelques temps...

Et elle aboie tout le temps, par peur surement , et parce que sa maman lui a pas bien appris.


Alors quand j'ai pris mon chat j'ai attendu qu'il soit bien sevré Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ouai d'accord. Ouai en effet je pense aussi que c'est dû a un manque de sa môman.

T'as bien fais d'attendre qu'il soit sevré ton chaton, miaulement plus aboiement colèrelol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
Tu attends qu'elle soit sevrée pour la prendre?
Nous on a pris la notre toute petite (comme shiz elle était minuscule) et on le refera plus, il lui a manqué sa maman (elle arrete pas d'aboyer, et d'aprés le véto ça vient du fait que sa mère ne l'a pas bien éduquée)

Moi c'est différent, la mere a renié la portée et la femme c'etait pas une eleveuse elle avait pas toujours le temps de nourrir les 5chiots alors je suis allée la chercher plus tot, je l'ai eduquée et je l'ai mise en contact avec d'autres animaux tout de suite, a 6semaines elle etait dans la cage avec les chons... elle aboie parfois mais pas plus qu'un autre chien^^
Par contre, elle a pas peur des autres chiens, elle aboie pas dessus mais a partir du moment ou celui ci aboie elle est morte de trouille... mais je suis en train de travailler la dessus parce que l'autre jour on etait dans le pré et elle en a entendu un qui n'etait pas dans le pré elle a paniqué alors quand je l'ai en laisse je passe le long des clotures de jardin ou il y a des chiens je reste indifférente et je la fais passer devant, ca va deja un peu mieu d'ailleurs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Toutouille je dis ma chienne mais en fait elle est chez mes parents, c'était ma chienne avant :lol!:quand j'habitais encore chez eux , mais je considère que c'est tjs un peu ma louloute.

Heureusement mon chat ne miaule pas ou seulement pour nous réveiller pan pan

Shiz c'est sur que pour toi c'est différent, mais la peur ça vient peut être de sa petite taille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comment expliquer ce que c'est? lol!

Une chienne soit disant caniche mais au final elle ressemble à tout sauf à un caniche mdr
Elle a 10ans maintenant c'est une vielle louloute!
J'ai pas de photo numérique d'elle mais j'en demanderai une à mes parents et je vous la mettrai.
Quand on l'a eue elle était tellement minus,que quand on la posait sur le carrelage, elle s'étalait! Trop meugnon amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TouTouille a écrit:
En tout cas elle est trop belle ta chienne Shiz cool


Merci pour elle ange
Je suis toute retournée la je viens d'aller faire une promenade avec elle
On a vu des pinous comme d'hab et en rentrant sur le chemin on a vu une couleuvre, j'en avais jamais vue dehors comme ca.
J'ai filmé pour qui veux MP moi

Rectification, c'est peut etre une couleuvre, je cherche sur le net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
steph30 a écrit:
Comment expliquer ce que c'est? lol!

Une chienne soit disant caniche mais au final elle ressemble à tout sauf à un caniche mdr
Elle a 10ans maintenant c'est une vielle louloute!
J'ai pas de photo numérique d'elle mais j'en demanderai une à mes parents et je vous la mettrai.
Quand on l'a eue elle était tellement minus,que quand on la posait sur le carrelage, elle s'étalait! Trop meugnon amour


lol!
J'attend la photo alors heureux


Citation :
Je suis toute retournée la je viens d'aller faire une promenade avec elle
On a vu des pinous comme d'hab et en rentrant sur le chemin on a vu une couleuvre, j'en avais jamais vue dehors comme ca.
J'ai filmé pour qui veux MP moi


Aaaa pas beau le serpent, j'ai horreur de ca !!
mais pas pire que les araignés colère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

je viens vous donnez quelques nouvelles !
Alors la miss va bien elle est très joueuse apparement, j'ai trop hate, elle arrive ce week end !! heureux

J'ai deux nouvelles photos pour vous montrez qu'elle a encore bien grandit miss Kâline love



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop craquante coolamourlove
Veinarde (même pas jalouse moi, nooooooooooooon lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tres jolie et toute mimi, on aurait envie de passer sa journée à lui faire des bisous bisous ! copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Aaaaah c'est cool ... tu nous mettras des photos de la ptite louloute !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma soeur et ma mere m'ont fait la surprise d'aller cherche Kâline cette aprem. Je suis rentré elles étaient pas encore la, 10min plus tard je les voit arrivé, ma mere était de dos, elle se retourne...... quoi Elle etait dans ses bras !!

Elle est minuscule, sur les photos on ce rend vraiment pas compte, elle fais la taille du lapin nain a ma soeur (1k300) elle est craquante !!

des photos plus tard (pck y'en a pleiiiin heureux ) je vais jouer avec elle amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en met quelques une la, je mettrais une video après =)





Moi et elle quand elle est arrivé..j'étais en train de pleuré lol oops


Et voici la video quand elle court avec ma soeur ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle ets trop mignonne amour j'adore sur la video, elle est a croquer quand elle court ! lovelovelove

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Gnuuui trop bellle !! Tu dois etre contente de l'avoir enfin amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, oui en effet je suis ravie !!
Mais ma mere se l'accapart (?) et finalement ce n'est pas ma chienne, j'ai rien le droit de faire donc ca m'enerve legerement.. m'enfin bon..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TouTouille a écrit:
Merci, oui en effet je suis ravie !!
Mais ma mere se l'accapart (?) et finalement ce n'est pas ma chienne, j'ai rien le droit de faire donc ca m'enerve legerement.. m'enfin bon..


Ouais ca c'est enervant !!
Moi ca va la chienne est a son nom mais c'es la mienne...

Enfaite au debut elle se fsait petite gamine " c'est MA chienne "
Elle se rend vite compte qu'elle n'est jamais a la maison donc maintenant elle me dit " C'est ta chienne "
Alors j'ai dis " Ma chienn aussi pour les frais veterinaires??? " jsuis pas conne! J'ai deja 5 rongeurs a ma charge.
Mais non ca va pour les frais veto tant qu'elle sera sous son toit c'est pour elle bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ma mere est tout le temps a la maison donc ca arrange rien.. Enfin bref je suis trop degu quand meme..

heureusement que les frais veto son pas a ta charge, avec 5chons deja Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu verras avec le temps, elle sera la chienne de la famille. c'est normal, elle est toute petite pour le moment mais dans quelques temps l'excitation du début va passer.

Et pis quand elle fera des bétises, ça sera "ta chienne fait des bétises" lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! ouai je pense aussi mais bon, c'est moi qui est "trouvé" la chienne et c'est moi depuis 2-3ans qui attend MON chiot donc ca enerve un peu de voir ma mere qui se a garde pour elle..

Tant pis on vera plus tard..

Elle et moi, j'venais de me reveiller d'une p'tite sieste Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TouTouille a écrit:
Moi ma mere est tout le temps a la maison donc ca arrange rien.. Enfin bref je suis trop degu quand meme..

heureusement que les frais veto son pas a ta charge, avec 5chons deja Rolling Eyes


4 chons et 1 lapine cligne


Sinon oui l'exitation va passer tu verras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme elle est petite par rapport au chat amour

Ma chienne aussi quand je l'ai eue c'était "ma chienne" je voulais même l'emmener quand je suis partie de chez moi, mais bon mon frère aurait pas apprécié, et puis elle est mieux la bas que dans mon appart.

et j'ai pu (enfin) avoir mon chat que j'ai jamais pu avoir petite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah désolé Shiz cligne

Steph => Oui c'est sur c'est mieux si elle peut etre dans une maison plutot qu'un appart, et puis si t'a pu avoir ton chat c'est cool ca cool
Moi dès que je pourrais j'aurais mon Rottweiler amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...