steph301 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Des photos, des photos!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Alors voila la fameuse petite choute' ont a trouvé son p'ti nom : KALINE Elle est cro mimi : Pour vous donnez une idée de sa petite taille (Kaline a gauche): Voila c'est tout, mes parents ont beaucoup pris les 3autres chiot en photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elle est adorable, c'est vrai qu'elle est petite par rapport à sa soeur. J'aime bien kaline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Trop mignoonne c'est petit chienne Elle me rapelle Kaya quand je l'ai eue [ je l'ai eue a 5sem elle avait la taille d'un jeune chon ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 A coté c'est son frere (qui était censé etre peluche..) Et en effet c'est elle la plus petite de la portée, c'est pour ca que ma mere a craqué dessus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Tu attends qu'elle soit sevrée pour la prendre? Nous on a pris la notre toute petite (comme shiz elle était minuscule) et on le refera plus, il lui a manqué sa maman (elle arrete pas d'aboyer, et d'aprés le véto ça vient du fait que sa mère ne l'a pas bien éduquée) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Oui on attend qu'elle soit sevré on peux l'avoir a partir du 1er juin. A oui elle a ce comportement dû au manque de sa mere ? C'est bien pour ca qu'il ne faut pas prendre de chiot avant les 2mois, donc on attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 mai 2008 D'aprés le véto oui. En fait on l'a eu toute jeune parce que la personne qui la donnait en voulait plus. Donc on l'a eue à 5semaines, et on a du la nourrir au biberon quelques temps... Et elle aboie tout le temps, par peur surement , et parce que sa maman lui a pas bien appris. Alors quand j'ai pris mon chat j'ai attendu qu'il soit bien sevré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 A ouai d'accord. Ouai en effet je pense aussi que c'est dû a un manque de sa môman. T'as bien fais d'attendre qu'il soit sevré ton chaton, miaulement plus aboiement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 mai 2008 steph30 a écrit:Tu attends qu'elle soit sevrée pour la prendre? Nous on a pris la notre toute petite (comme shiz elle était minuscule) et on le refera plus, il lui a manqué sa maman (elle arrete pas d'aboyer, et d'aprés le véto ça vient du fait que sa mère ne l'a pas bien éduquée) Moi c'est différent, la mere a renié la portée et la femme c'etait pas une eleveuse elle avait pas toujours le temps de nourrir les 5chiots alors je suis allée la chercher plus tot, je l'ai eduquée et je l'ai mise en contact avec d'autres animaux tout de suite, a 6semaines elle etait dans la cage avec les chons... elle aboie parfois mais pas plus qu'un autre chien^^ Par contre, elle a pas peur des autres chiens, elle aboie pas dessus mais a partir du moment ou celui ci aboie elle est morte de trouille... mais je suis en train de travailler la dessus parce que l'autre jour on etait dans le pré et elle en a entendu un qui n'etait pas dans le pré elle a paniqué alors quand je l'ai en laisse je passe le long des clotures de jardin ou il y a des chiens je reste indifférente et je la fais passer devant, ca va deja un peu mieu d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Toutouille je dis ma chienne mais en fait elle est chez mes parents, c'était ma chienne avant :lol!:quand j'habitais encore chez eux , mais je considère que c'est tjs un peu ma louloute. Heureusement mon chat ne miaule pas ou seulement pour nous réveiller Shiz c'est sur que pour toi c'est différent, mais la peur ça vient peut être de sa petite taille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 En tout cas elle est trop belle ta chienne Shiz Steph => C'est quoi comme chien ? photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Comment expliquer ce que c'est? Une chienne soit disant caniche mais au final elle ressemble à tout sauf à un caniche Elle a 10ans maintenant c'est une vielle louloute! J'ai pas de photo numérique d'elle mais j'en demanderai une à mes parents et je vous la mettrai. Quand on l'a eue elle était tellement minus,que quand on la posait sur le carrelage, elle s'étalait! Trop meugnon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 mai 2008 TouTouille a écrit:En tout cas elle est trop belle ta chienne Shiz Merci pour elle Je suis toute retournée la je viens d'aller faire une promenade avec elle On a vu des pinous comme d'hab et en rentrant sur le chemin on a vu une couleuvre, j'en avais jamais vue dehors comme ca. J'ai filmé pour qui veux MP moi Rectification, c'est peut etre une couleuvre, je cherche sur le net Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 mai 2008 steph30 a écrit:Comment expliquer ce que c'est? Une chienne soit disant caniche mais au final elle ressemble à tout sauf à un caniche Elle a 10ans maintenant c'est une vielle louloute! J'ai pas de photo numérique d'elle mais j'en demanderai une à mes parents et je vous la mettrai. Quand on l'a eue elle était tellement minus,que quand on la posait sur le carrelage, elle s'étalait! Trop meugnon J'attend la photo alors Citation :Je suis toute retournée la je viens d'aller faire une promenade avec elle On a vu des pinous comme d'hab et en rentrant sur le chemin on a vu une couleuvre, j'en avais jamais vue dehors comme ca. J'ai filmé pour qui veux MP moi Aaaa pas beau le serpent, j'ai horreur de ca !! mais pas pire que les araignés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bonsoir tout le monde, je viens vous donnez quelques nouvelles ! Alors la miss va bien elle est très joueuse apparement, j'ai trop hate, elle arrive ce week end !! J'ai deux nouvelles photos pour vous montrez qu'elle a encore bien grandit miss Kâline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ooooooo ... mais elle est vraiment trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Gniii elle est trop trop mignonne !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Je craque trop là ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Trop craquante Veinarde (même pas jalouse moi, nooooooooooooon ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Nad Merci pour elle ! J'ai trop hate ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Rho elle est trop craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle est tres jolie et toute mimi, on aurait envie de passer sa journée à lui faire des bisous bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle ets vraiment très jolie Elle a une petite bouille a croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Qu'elle est belleeee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle à une jolie petite bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci pour elle ! On va la chercher samedi apres midi normalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Aaaaah c'est cool ... tu nous mettras des photos de la ptite louloute ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Oh oui je n'y manquerais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 27 mai 2008 aaaaaah cool, merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 waOoou trop mignonne !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ma soeur et ma mere m'ont fait la surprise d'aller cherche Kâline cette aprem. Je suis rentré elles étaient pas encore la, 10min plus tard je les voit arrivé, ma mere était de dos, elle se retourne...... Elle etait dans ses bras !! Elle est minuscule, sur les photos on ce rend vraiment pas compte, elle fais la taille du lapin nain a ma soeur (1k300) elle est craquante !! des photos plus tard (pck y'en a pleiiiin ) je vais jouer avec elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 mai 2008 SUPER Bienvenue à la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Quelle bonne surprise !!! Vivement les photos :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'en met quelques une la, je mettrais une video après =) Moi et elle quand elle est arrivé..j'étais en train de pleuré lol Et voici la video quand elle court avec ma soeur ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Trop choupi ... J'suis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Vraiment adorable Dur de résister à une bouille pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Elle ets trop mignonne j'adore sur la video, elle est a croquer quand elle court ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Gnuuui trop bellle !! Tu dois etre contente de l'avoir enfin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci, oui en effet je suis ravie !! Mais ma mere se l'accapart (?) et finalement ce n'est pas ma chienne, j'ai rien le droit de faire donc ca m'enerve legerement.. m'enfin bon.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 31 mai 2008 TouTouille a écrit:Merci, oui en effet je suis ravie !! Mais ma mere se l'accapart (?) et finalement ce n'est pas ma chienne, j'ai rien le droit de faire donc ca m'enerve legerement.. m'enfin bon.. Ouais ca c'est enervant !! Moi ca va la chienne est a son nom mais c'es la mienne... Enfaite au debut elle se fsait petite gamine " c'est MA chienne " Elle se rend vite compte qu'elle n'est jamais a la maison donc maintenant elle me dit " C'est ta chienne " Alors j'ai dis " Ma chienn aussi pour les frais veterinaires??? " jsuis pas conne! J'ai deja 5 rongeurs a ma charge. Mais non ca va pour les frais veto tant qu'elle sera sous son toit c'est pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Moi ma mere est tout le temps a la maison donc ca arrange rien.. Enfin bref je suis trop degu quand meme.. heureusement que les frais veto son pas a ta charge, avec 5chons deja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Tu verras avec le temps, elle sera la chienne de la famille. c'est normal, elle est toute petite pour le moment mais dans quelques temps l'excitation du début va passer. Et pis quand elle fera des bétises, ça sera "ta chienne fait des bétises" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 ouai je pense aussi mais bon, c'est moi qui est "trouvé" la chienne et c'est moi depuis 2-3ans qui attend MON chiot donc ca enerve un peu de voir ma mere qui se a garde pour elle.. Tant pis on vera plus tard.. Elle et moi, j'venais de me reveiller d'une p'tite sieste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 31 mai 2008 TouTouille a écrit:Moi ma mere est tout le temps a la maison donc ca arrange rien.. Enfin bref je suis trop degu quand meme.. heureusement que les frais veto son pas a ta charge, avec 5chons deja 4 chons et 1 lapine Sinon oui l'exitation va passer tu verras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Comme elle est petite par rapport au chat Ma chienne aussi quand je l'ai eue c'était "ma chienne" je voulais même l'emmener quand je suis partie de chez moi, mais bon mon frère aurait pas apprécié, et puis elle est mieux la bas que dans mon appart. et j'ai pu (enfin) avoir mon chat que j'ai jamais pu avoir petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 31 mai 2008 elle est trop belle la choupinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Ah désolé Shiz Steph => Oui c'est sur c'est mieux si elle peut etre dans une maison plutot qu'un appart, et puis si t'a pu avoir ton chat c'est cool ca Moi dès que je pourrais j'aurais mon Rottweiler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 juin 2008 A oui c'est pas le même gabarit que ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Bienvenue à la maison jolie petite Kâline! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites