TouTouille01 0 Posté(e) le 20 août 2008 Merci pour miss Kâline. Cette petite cochonne aime manger les crottes de chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 20 août 2008 c'est vraiment une ptite gueule d'amour !!! trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 août 2008 TouTouille a écrit:Cette petite cochonne aime manger les crottes de chat Naaan elle mange les crottes de chats Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 21 août 2008 cricri a écrit:TouTouille a écrit:Cette petite cochonne aime manger les crottes de chat Naaan elle mange les crottes de chats La mienne n'est pas mieu elle essaie d'avoir ceux de plume et de mes chonnes vraiment degueulasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 21 août 2008 Shiz3n a écrit:cricri a écrit:TouTouille a écrit:Cette petite cochonne aime manger les crottes de chat Naaan elle mange les crottes de chats La mienne n'est pas mieu elle essaie d'avoir ceux de plume et de mes chonnes vraiment degueulasse Ah ça tu l'as dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 21 août 2008 Shiz3n a écrit:cricri a écrit:TouTouille a écrit:Cette petite cochonne aime manger les crottes de chat Naaan elle mange les crottes de chats La mienne n'est pas mieu elle essaie d'avoir ceux de plume et de mes chonnes vraiment degueulasse Miam, bonne appetit biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 août 2008 Je vous met le lien de deux videos de Kâline qui écoute plus ou moins ^^ La 1er est très courte, mais j'la trouve trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 25 août 2008 LA 2e video est introuvable Sinon j'adore la premiere!!! lool Vous avez fait comment pour la faire se tenir comme ca ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 25 août 2008 Ah oui j'ai pas fais gaffe que ca marchais pas, désolé. Pour qu'elle se tienne comme ca, j'lui tiens 1patte, j'lui dit de faire la belle (dc elle se met sur le pate arriere quoi) et après de de s'assoir et j'lui lache la patte quand elle tiens en est bien stable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 25 août 2008 Elle est trop chou !! sur la dernière photo, j'adore sa façon de se tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 25 août 2008 Excellent, elle siège quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stolas 0 Posté(e) le 1 mars 2009 et bien j'ai eu dans mon enfance un york et en ce moment ma mum' a un coton de tulear mais je ne savais pas que le mélange des 2 était si beau !mais c'est vrai que ce sont deux races extras donc leur croisement ne pouvait être qu'une merveille ! il faut créer une race !bravo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celene1 0 Posté(e) le 1 mars 2009 adorable ! tite gueule d'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 mars 2009 Oui c'est vrai que le mélange est mignon quand meme, elle est très rigolote en plus, mais sait ce faire attendre ^_^ elle n'arrete pas d'aboyer. Elle a 11mois aujourd'hui Je rajouterais des photos bientot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Des nouvelles de la miss Kaline, qui a feter ses 1an cet été. Avant d'aller chez le toiletteur ... Après (et endormi lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
viruschons 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Je suis pas trop fan des petits chiens mais elle est très jolie j'aime beaucoup la bouille de ta chienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Oui moi aussi je suis plutot 'gros chien' mais c'est vrai qu'elle a une bonne bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Une bonne petite coupe d'été ça fait du bien. Elle est toujours aussi craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 La première photo avec la fleur Elle est mignone Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 17 décembre 2009 Elle est trop chou ! j'adore les petits chiens mais aussi les gros, en fait tous les chiens ! trop craquante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 décembre 2009 Sur la deuxième photo, elle fait toute fofolle Trés mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites