aurore40 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Arrivée de 2 petites bouilles de ratatoux, ils étaient dans un élevage de serpents. Voici Gédéon, le husky agouti ( à gauche) et Otto, le topaze ( à droite ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 28 avril 2008 oh ce qu"ils sont beaux !!!! De vraies merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ils sont trop adorables. J'aime beaucoup ton petit Gédéon. Est ce qu'il sont dumbo ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore40 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oui, Marjorie, ce sont effectivement des ratoux aux grandes oreilles bien basses : des dumbos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Oh ils sont tout piti c'est trop mignon, petite preference pour Gédéon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ils sont beaux ! J'adore la photo de Géodon en train de marcher avec la paille partout ! Tu enlèves le carton derrière et tu as l'impression qu'il est dans la nature et qu'il vient vers toi pour se faire câliner ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Trop choux J'adore gédéon aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore40 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Mdr oui, Gédéon dans le foin, c'est comique ! Je vois que Gédéon plait beaucoups, en plus c'est un petit filou. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Il faut dire que Géodon a une bonne bouille ! Mais j'aime bien Otto aussi. Ils sont mimi tous les 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
M&M's1 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Rhooooooo ça donne envie de les papouiller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Ils sont mignion..j'aime bien Otto.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 28 avril 2008 ils sont trop chou !! j'ai une petite préférence pour gédéon un petit air ultra coquin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Je ne suis pas une grande fan des rats mais je dois avouer que ces deux-là ont de belles bouilles!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 28 avril 2008 Trop mignon Moi par contre je les aime bien tout les 2 j'ai pas de préférence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites