Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phinou111

C'est pas faute de t'avoir prévenu !

Messages recommandés

Quoiqu'il arrive à Lili, elle me préviens toujours : me touche pas les pattes, je veux faire pipi ...

Mais la dernière fois, je n'ai pas compris. Tampis pour moi !

Elle était dans sa cage, cachée sous le pont de rondins. Je voulais l'attrapper pour la câliner, mais elle poussait de sa patte arrière. Elle adore les câlins et en général, elle se laisse attrapper. Au lieux de me poser des questions, j'ai insisté ... et là, elle m'a fait pipi sur les doigts ! malade
Qu'est-ce que vous voulais que je lui dise. C'est pas faute de m'avoir repousser la main !

mdr si tu fais pas attention à ce qu'elle te dit non plus, comment veux tu.

Ca m'est déjà arrivé aussi. Il n'y a que Maya qui prévient à la maison. Je crois que toute ma famille s'est fait pisser dessus au moins une fois. Et je vous raconte pas quand c'est moumou qui fait pipi lol!

mdr J'imagine ce que ça donne avec Moumou ! mdr

Alinéa ne préviens pas. Mais c'est vrai qu'elle se retient ... sauf avec mon frère ! mdr

Lili prévient toujours (Steph 30 peut confirmer) mais c'est la 1ère fois qu'elle a besoin de me prévenir quand elle est dans sa cage. Du coup, je n'ai pas compris ! oops

A ben alors si tu écoutes pas lili aussi mdr
Elle m'avait prévenue quand je la portais à montpellier oui!
Mes Ci n'ont jamais fait pipi sur moi mais zhom il y a eu droit lui lol!

mdr Moi aussi sa mets deja arrivé..Quand Caramel est arrivé chez moi je les prit et quelque minute apres elle ma faite pipi dessus lol!

mdrmdr sacrée lili !!! Bah faut écouter quand on te dit quelque chose phinouu rho c'est quoi ces manières hmmm??? lol!

Maintenant, j'ai compris le massage. La prochaine fois qu'elle me repousse la main, je ne cherche pas à comprendre, je l'enlève ! brave bete

Le mEssage phinou, pas le mAssage!!!... lol!

Tu avais la tête ailleurs quand tu as posté??... ange

mdr

mdr
Si je te dis que sur le clavier je confond le "a" et le "e", je suppose que tu ne vas pas me croire et pourtant c'est vrai !

Mais bon, c'est peut-être un lapsus révélateur ! réfléchi

lol!

Parlant de ca, hier mon cop il me dit " j'ai envie de prendre un de tes chons je peux ? " je dis oui moi Fou
Les poilus etaient dans l'enclos alors il s'est deja amusé pour en attrappé une... Puis quand il l'a eue en main il me dit " elle va pas me pisser dessus au moins? " moi j'en sais rien hein je peux pas prevoir lol
alors du coup, il a mis ma chonne sur MES genoux et il l'a carressée loool
Et elle a pas fait pipi mdr

Shiz3n a écrit:
lol!

Parlant de ca, hier mon cop il me dit " j'ai envie de prendre un de tes chons je peux ? " je dis oui moi Fou
Les poilus etaient dans l'enclos alors il s'est deja amusé pour en attrappé une... Puis quand il l'a eue en main il me dit " elle va pas me pisser dessus au moins? " moi j'en sais rien hein je peux pas prevoir lol
alors du coup, il a mis ma chonne sur MES genoux et il l'a carressée loool
Et elle a pas fait pipi mdr

Plutot prévoyant ton copain lol