alexdk59111 0 Posté(e) le 29 avril 2008 Alors a la pub de mon émision " le grand frére " je passe voir mes bestioles et la je voie que ma jolie Daysy May a mis bas de 4 biboux , j'avoue que je m'attendais vraiment pas a ce nombre , de plus une petite surprise et apparemment apparut une petite mérinos . j'arréte de parlé place aux photos . la jolie maman : le jolie papa : le petit malou : la 1ére petite femelle la 2éme petites fifile la 3eme femelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness1 0 Posté(e) le 29 avril 2008 ils sont vraiment magnifique, félicitation!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ils sont beau..ils tous la meme couleur que leurs pere.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ils sont tous trop beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 avril 2008 J'adore leur couleur Magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Comme ils sont mignons ! j'adore leurs petites bouilles !!! félicitations aux parents qui sont magnifiques !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Trop beaux ces petits loulous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Félicitation à la maman,ils sont trop mimi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 30 avril 2008 félicitations ils sont beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Felicitations Ils sont trop beaux !! et la merino c'est une belle surprise! Elle a des ancetres merino ou pas du tout ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 bravo ils sont super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Shiz3n a écrit:Felicitations Ils sont trop beaux !! et la merino c'est une belle surprise! Elle a des ancetres merino ou pas du tout ?? oui mais de tres loin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ohlala, je craque trop!!! Félicitations aux parents, ce sont de vraies beautés!!! Tu es verni Alexdk59!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Ouha bravo a la maman ils sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore40 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Encore de très beaux bébés chonchons chez Alex ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 1 mai 2008 A croquer ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 mai 2008 ooo comme ils sont trop chouX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Je craaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Félicitation a la maman chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites