debouch11 0 Posté(e) le 30 avril 2008 La maman de mes bébés, Poupette, a comme des démangeaisons au niveau des 2 flancs Elle se gratte, saute, et sa peau est chaude et sans poils. Je voudrais savoir ce que je peux faire. Aujourd'hui j'ai oublié sa dose de vitamine C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Est ce qu'il y a des croutes? Est ce que c'est elle qui se les arrache? Il me semble que poppins avait dit qu'un arrachage de poils pouvait provenir d'un manque de sélénium Mais il faudrait pas que ce soit une maladie de peau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Elle a pas un pb du a ses petits ? ils ont quel age ses bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 avril 2008 C'est "normal" qu'il y ait une perte de poil après mise bas il me semble à cause des hormones. Triple la dose de vitamine C. SUrveilles la bien et au moindre doute, chez le véto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 30 avril 2008 Si elle est chaude elle aurait pas un des problemes d'apres accouchement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
debouch11 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Non elle n'a pas de croutes. On dirait que les poils sont arrachés. Les petits auront 3 semaines dimanche. Donc je vais tripler la dose de vitamine C Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezzaluna2a 0 Posté(e) le 8 mai 2008 tu dois absolument la booster avec de "bons légumes" : fenouil, poivrons rouges, tomates, etc.. sous l'effet des hormones et de l'épuisement, elle perd ses poils, c'est normal. Ce que tu peux faire pour l'aider, c'est lui donner des rations énormes de légumes, de la banane mûre et des flocons d'avoine. Tu peux l'aider en donnant de l'actimel aux petits. ça va la soulager, et ça leur fera du bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites