cricri39 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Hey coucou tout le monde !!! Sa fait super longtemps que je suis plus venue - -' Je vous mets des photos de mon pitit Snicker Et voila mon pitit chou qui a encore bien grandi :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Il a bien grandi ton petit coeur. Encore un méchu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Roooo, il est mimi ! C'est sympa de pourvoir lui attacher les cheveux ... euh les poils ! Lili . . Lili vient là ! . . . . Viens voir ma chérie que j'essaye de te faire une couette . . . . sur les fesses vu que c'est le seul endroit où tes poils sont longs ! . . Ok . . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 1 mai 2008 il est beau ce ptit mec ! Un joli méchu en effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
aurore40 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Oh là là , il est bien beau ce petit Snicker et en plus c'est un chon à coiffer ... çà me rappelle ma tête de poupée à coiffer de quand j'étais jeune .... j'en veux un aussi moi de chon à coiffer, c'est pas à mon mérino que je pourrai faire çà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Rho un méchu tricolore, mes préférés Superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Il est très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Il est superbe ton chon ! Moi aussi j'ai deja eu un mechu tricolore mais il est mort mtn C'est trop amusant de les coiffer lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
neness1 0 Posté(e) le 1 mai 2008 Il est magnifique ton chon, vraiment à croquer!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il fait de la concurrence à mon mechu Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Il est super beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 2 mai 2008 Excellent, le mien aussi je lui fais des coiffures parfois, mais il fait vite sauter les chouchous! C'est un mââââââle, non mais!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Excellente photos avec les chouchou et les barettes mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Excellent les barettes ! Il a une bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites