Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Laura291

Sans rancune

Messages recommandés

Je m'appelle Elioth, j'ai deux ans et demi, ma maitresse, cette folle, m'a fait castré mercredi dernier. Je souffre, je me gratte et elle m'a enveloppé dans un truc ridicule...
Arthur qui est censé être convalescent aussi, a plus la forme que moi... Et lui, il n'a pas été momifié colère

Voyez plutôt :

Heureusement que le ridicule ne tue pas, je serai déjà mort foudroyé snif



Toute cette histoire me fatigue ...



Alors je me repose; dormir me fait oublier ce triste sort ...



Mais pendant ce temps....

Alors que je suis au régime foin-eau ......



Il y'en a un qui squate ma maison... il ets vraiment sans gène :



Alors je l'observe, en silence...



Mais... Ca restera toujours mon meilleur copain copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauv PinPin. adieu

Le bien être d'Arthur, franchement !! c'est limite indécent lol!

Ils sont mignons tous les deux cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pauvre Elliot, çà passera vite, et heureusement il n'a effectivement aucune rancune.
Super cette petite histoire en roman photo comme je les aime.
bravo Pleins de gratouilles à Elliot et Arthur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le regarde du Pinou sur les photos je sais pas si c'est son regard habituel mais on dirait qu'il rale ^^ lol!

chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a tjs ce regard shiz Fou , moi je trouve que c'est un regard eternellement fatigué et blasé...lol!
Là je pense qu'il a ses raisons d'etre blasé, il en a marre que je lui courre toute la journée après pour qu'il touche pas a son ptit gilet là... mais si je lui enlève il bouffe ses fils ( il a enlevé tout le pansement cette nuit il a la peau a vif ) alors je pense qu'il a mal aussi snif
Ca commence a faire long là je pense pour lui avec cette tension continuelle vu que je le surveille tout le temps.

copain
Ses yeux sont aussi un peu abîmés parcequ'ils coulent souvent alors les poils autour sont un peu souillés.

Enfin bon... C'est bientot fini tout ca, le plus dur est derrière lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ils sont trop beaux!!!! T'inquiètes pas Elioth c'est pour ton bien être, et en plus après tu vas pouvoir t'amuser avec ta nouvelle copine!!! ...Oups maman ne t'avait pas que tu allais avoir une nouvelle amie???§§§ chut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh c'est trop mimi,c'est cool que le lapin va bien apres sa castration ! bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alexia a écrit:
lol! Ils sont trop beaux!!!! T'inquiètes pas Elioth c'est pour ton bien être, et en plus après tu vas pouvoir t'amuser avec ta nouvelle copine!!! ...Oups maman ne t'avait pas que tu allais avoir une nouvelle amie???§§§ chut


C'est pas une copine hannnnn faut pas dire ca alexia lol! si sa fiancée voit ce post elle va etre super jalouse chut non ce sera juste une nouvelle locataire, avec qui il entretiendra des relations amicales c'est tout. lol!
Mais je lui avais dit ca va il ets au courant, il m'a dit que ca le faisiat ch*** de faire tout ca pour quelq'un qu'ila encore jamais vu Rolling EyesRolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SimpliLolita a écrit:
C'est pas une copine hannnnn faut pas dire ca alexia lol! si sa fiancée voit ce post elle va etre super jalouse chut non ce sera juste une nouvelle locataire, avec qui il entretiendra des relations amicales c'est tout. lol!
Mais je lui avais dit ca va il ets au courant, il m'a dit que ca le faisiat ch*** de faire tout ca pour quelq'un qu'ila encore jamais vu Rolling EyesRolling Eyes


Oups!!! Ok c'est vrai c'est juste une colocataire!! ne t'éverve pas Noreille!!! je me suis trompée!!! mille pardons!!!! help

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Olala Alexia cette gaffe monumentale assomme
Tu as de la chance Noreille vient pas souvent sur le net sinon pan pan

mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouff!! heureusement pour moi qu'elle ne se connecte pas souvent sinon je n'aurais plus de tête pendu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop génial le petit reportage photo ! lol!cool

Ils sont mignons à croquer tous les deux. love

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...