pomme09 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Comme ça fait un moment que je n'ai plus postée...et je m'en excuse d'ailleurs...je voulais mettre une paire de photos pour montrer que notre Pomme va bien. Petit chochonne devient grande et a eu le droit de mettre enfin pour la première fois le nez et le popotin dehors ! C'était un concert de pouic-pouic ! Et le soir, à la maison, au lieu de faire son petit bordel pendant les info...bein mademoiselle a fait gros dodo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Qu'est ce qu'elle est belle la petite pomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Elle est toujours aussi mignonne. Ta fille est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pomme09 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Merkiiiiiii....je transmettrais bien sûr aux personnes... et à la boule de poil concernées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Oh elle a bien grandi Toujours aussi mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 4 mai 2008 ohh qu'elle ets belle ta petite pomme Quel bonheur de se ballader dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Qu'est ce qu'elle est jolie!! Elle en a de la chance de pouvoir se promener dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 4 mai 2008 trop mignonne la tite pomme elle a bien grandit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Ravie d'avoir des nouvelles de Pomme!! Olivia est vraiment adorable!! Les mamans, sur ce forum, ont des enfants magnifiques Mes compliments, je vous félicite!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 4 mai 2008 Elle est vraiment belle ta petite pomme ! Et elle a l'air heureuse d'être dehors ! Ta fille est très mimi aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 4 mai 2008 la photo Pomme! Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
speed-hachiko 0 Posté(e) le 4 mai 2008 TrOp belle ta chonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Elle est trop jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 6 mai 2008 elle est vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Elle est vraiment mignonne !! ça doit lui faire du bien de faire un tour dans le jardin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Elle est vraiment mignonne et elle a l'air heureuse d'être dehors!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Elle est trop mignonne ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites