TouTouille01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Le soleil revient alors tout le monde en profite ! A l'herbe que c'est bonnnnn "hey Titou on se suit ?" "Regarde par-là bas, je surveille de l'autre coté" "A un p'ti dodo au soleil.." "Vraiment genial le jardin, on peut manger tout le temps !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Superbes tes photos Toutouille. C'est génial d'avoir un jardin, ils peuvent bien profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Merci, j'ai fais de mon mieux avec mon portable Oui c'est vrai que c'est pratique d'avoir un jardin, ils peuvent se balader. Une tite question au passage, c'est grave si ils sont au soleil ? ou il vaut mieux qu'ils soit a l'ombre ? (le jour des photos j'avais mis le parasol pour pas qu'ils ai trop chaud ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Un peu de soleil ne le fera pas de mal mais il ne faut pas que ça soit la canicule quoi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 mai 2008 D'accord merci pour ce p'tit renseignement Je met le parassol comme ca si ils ont chaud ils peuvent se cacher du soleil. Et puis ils ne manque pas une occasion pour allez courir derriere les arbres et fleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 5 mai 2008 Trop belles tes photos mais c'est surtout tes chons qui sont trop beaux Les miennes aussi etaient dans le jardin tout le w-e sauf la nuit ^^ Elles vont au soleil d'elles meme et quand elles ont trop chauds elles vont a l'ombre comme les reptiles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oh elles sont chouettes les photos Ca fait vraiment plaisir de les voir se ballader comme ca Et en effet, dans le jardin il y a manger partout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Shiz3n a écrit:Elles vont au soleil d'elles meme et quand elles ont trop chauds elles vont a l'ombre comme les reptiles La comparaison des chons aux reptiles est trop drôle ! C'est clair, c'est génial que tes chons puissent avoir un jardin pour en profiter ! Et puis, ils doivent apprécier de pouvoir manger tout le temps ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Je me répéte mais tes chons sont de vraies beautés (Pour titou tu veux toujours pas me le donner allez s'il te plait s'il te plait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sylviane002 0 Posté(e) le 6 mai 2008 merci pour tes jolies photos , tes chons sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ils sont trop adorable tes chons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Merci merci ! C'est Surtout Kiwi qui est content de pouvoir manger non stop de l'herbe Lol oui en effet marrante ta comparaison aux reptiles Non non Steph je te le donne toujours pas Il va faloir je surveille de près dehors...on sais jamais qu'il disparaisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oh les chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Ils sont adoooooooorables!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Le poilu ressemble à mon Snicker !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Oui c'est vrai ! Fais gaff que Steph ne te le pique pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Euh lol, pourquoi est ce qu'elle me le piquerai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 mai 2008 Parce qu'elle veut me piquer mon mien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Oui je mets une option sur tous les chons à poils longs tricolores Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Nouvelles toute fraiche de tout a l'heure. Special Steph (Les autres photos plus tard car là sa bug..) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Rhhhoooooo ! Ca ressemble au paradis pour chons là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 mai 2008 Rho mais qu'il est beau et tout poilu Chez moi aussi y'a plein d'herbe joli Titou tu peux venir Merci pour ces belles photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 7 mai 2008 waouh c'est super comme il doit etre content ton petit Titou J'ai hate vraiment hate moi de remonter en alsace pour les faire gambader dans le jardin, parceque là, le sable de plage c'est bof Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 mai 2008 SimpliLolita a écrit:waouh c'est super comme il doit etre content ton petit Titou J'ai hate vraiment hate moi de remonter en alsace pour les faire gambader dans le jardin, parceque là, le sable de plage c'est bof Oui il était bien content Hehe on peux pas tout avoir hein : le sable et l'herbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est clair, mais je préfère l'herbe, enfin dans le sens ou je préfère que mes scrounchs puissent se ballader plutot que moi je joue l'egoiste a griller sur la plage. Je préfère être avec eux assise dans l'herbe Je les ferais toujours passer avant moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 C'est sur je te comprend que tu les fasses passé avant toi, dans mon entourage ils ne comprennent pas que j'aille depenser 55€ de veto ou que je reste chez moi pour m'occupé d'eux plutot que de m'acheter des fringues ou sortir entre ami.. Alala ils savent pas le bonheur que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Très jolies photos, ils sont magnifiques tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites