lacec 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Trop sympa ce parc tout vert allez Chataigne suis moi Promènes toi si tu veux, moi je mange ! Mmmmm goûte moi ces pissenlits quel régal ! Atttteeeeeends, je pose ! On va fêter ça, j'te paye à boire ! Y a eu un bruit là, viens, vaut mieux rester à couvert, on sait jamais des fois qu'elle voudrait nous remettre dans la cage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 8 mai 2008 c'est trop mignon!! quelle chance!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Sympa le p'tit reportage Super les photos Elles ont bien profité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Les yeux de la pépette qui mange le pissenlit . On voit qu'elle se régale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacec 0 Posté(e) le 8 mai 2008 oui je sais, ce sont des goinfres, elles font que manger, et là dans le jardin ça s'arrange pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Elles sont trop belles J'adore leur tite tete Les miennes elles tondent la pelouse aussi ya cas deplacer l'enclos quand ya plus d'herbe lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Schocko 0 Posté(e) le 8 mai 2008 Y a eu un bruit là, viens, vaut mieux rester à couvert, on sait jamais des fois qu'elle voudrait nous remettre dans la cage ! Deux exploratrices dans le grand Vert!! Elles ont vraiment bien grandi depuis les dernières photos C'est la belle vie chez Lacec , non??!! P.S: Attention à votre régime, Mesdemoiselles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandrine2111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Elles sont très bien avec vous, je suis très heureuse de mon placement. Super cette ballade dans le jardin, c'est beren qui va etre contente plus besoin de tondre lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Superbes photos et superbes petites chonnes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 9 mai 2008 C'est trop chou de les voir gambader comme ça et quel bonheur cze pissenlit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Rhalala elles devaient être super bien !!! Simplilolita j'adore ton avatar, décidément ton Arthur est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Merci Arkaone Je l'ai accordé avec le printemps le petit Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 9 mai 2008 Elles sont vraiment mimi et elles ont l'air heureuse ! Décidément, il y a beaucoup de chon qui profitent du soleil ! Tous ces chons heureux, ça donne du baume au coeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacec 0 Posté(e) le 9 mai 2008 sandrine a écrit:Super cette ballade dans le jardin, c'est beren qui va etre contente plus besoin de tondre lol tu as raison !! d'ailleurs elle essaie de les dresser à manger tout à la même hauteur, et de laisser les racines tranquilles !! Malheureusement je ne veux pas la décourager, mais je crois que c'est fichu !!! Tant pis pour le gazon anglais, et vive les chonnes toutes rondes et joyeuses !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Trop belles ces photos! Trop belles tes chonnes! Encore 2 petites malheureuses maltraitées fais leur de gros calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites