Alexia14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je ne sais pas trop où mettre ce post, désolée si ce n'est pas le bon endroit. Je sais que ce n'est pas très bon de laver les chons mais je voulais savoir si il était possible de les mouiller un peu quand il fait chaud??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Si il fait vraiment très chaud, tu peux mettre une bouteille d'eau glacé dans la cage en la recouvrant d'une serviette éponge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 ok dac merci pour ton conseil Marjorie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Moi en periode de canicule quand elles sont dehors et que je les vois comme des accablées je leur met un peu d'eau tiede dans la nuque et sur le dos, ca leur fait du bien et elles recommence a brouter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Quand je fais voyager mes princesses dans la voiture alors qu'il fait chaud, je recouvre la cage d'une serviette mouillée. Elles sont à la fois à l'ombre de la serviette et le soleil fait évaporer l'eau ce qui rafraichit l'atmosphère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 L'idée de la serviette mouillée est pas mal non plus!! Je vais essayer merci pour vos réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites