Alexia14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Je viens de remarquer que la plante des pattes arrières de Lola pèlent, c'est dû à quoi?? est ce que vous pensez que ça lui fait mal??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Jamais entendu parler de ce problème. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezzaluna2a 0 Posté(e) le 10 mai 2008 tiens, moi aussi, c'est la 1e fois que j'entends parler de ça ! regarde bien si ça ne serait pas une mycose, ou bien une réaction aux copeaux.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Tu veux dire que ça fait des petits morceaux de peau blanche ? C'est pas comme si la peau s'en va en lambeau je pense. Moi en tout cas, mes filles ça fait un peu ça et c'est un peu rouge. Litière toujours bien sèche, plus de sortie pour dégourdir les pattes et un peu de dakin pour nettoyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 10 mai 2008 Ma petite luna avait ça aussi, peau rougie, et un peu pelée, j'ai suivi les conseils de marjorie et tout est rentré dans l'ordre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 mai 2008 steph30 a écrit:Ma petite luna avait ça aussi, peau rougie, et un peu pelée, j'ai suivi les conseils de marjorie est tout est rentré dans l'ordre. je suis contente que ça soit partie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est quoi du dakin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacec 0 Posté(e) le 10 mai 2008 c'est une solution qui se vend en pharmacie ça sent très fort la javel mais c'est très efficace pour la cicatrisation, et pour désinfecter sans piquer même chez les humains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 10 mai 2008 C'est un produit que tu achètes en pharmacie. C'est un très bon antiseptique. Peut etre que tu le connais, il a une couleur rose. Ca coute dans les 2€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ah c'est ce qu'on nous mettais sur les bobos quand on était petit??? et après on restait tout rose pendant "15 jours"? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ah non ça c'est de l'éosine Le dakin ça ne tache pas, au pire ça peu décolorer un peu et encore. SI jamais tu te lances, tu mets 2 cuillères à soupe dans 1L d'eau pour diluer. Et tu tamponnes avec une compresses. 1 à 2 fois par jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ok alors mardi j'irais à la pharmacie pour en prendre!! merci beaucoup pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ah oui j'oubliais, prends un petit flacon parce que ça se conserve mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 11 mai 2008 ok dac Marjorie, merci pour l'info c'est sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites