westie92111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Ma jolie Lunkarya Kaseï m'a fait 3 jolis bébés le 5 mai. Le papa est mon beau Lunkarya Katchan. J'ai 3 jolies fifilles, quelle joie Donc voilà la maman Kaseï : Le papa Katchan : Et les 3 puces : (photos à 1 jours) Sakyû Yancha Sachi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Han je craaaaaaque Je ne connaissais pas cette race, elle est magnifique !!! La maman on dirait qu'elle est brushinguée Le papa très très beau et les bébés........ Tu vas les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tiphaine05 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Les 3 bébés sont magnifiques ! J'éspere que tout se passear bien, tu vas les garder ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Felicitation aux parents pour avoir fait de si jolie bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 11 mai 2008 rolalala sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Je craque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 11 mai 2008 Oui oui elle va les garder. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci pour les compliments :D Je garde mes petits oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ouhaw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi11 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ils sont super beaux`!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Trop belle la p'tite famille Et la Maman Félicitations!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ils son trop adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'adore !!!!!!!!!!! ils sont tous les 5 tellement beaux et trop craquants !!!! j'aime leur bouille !!!!!!!! la gueule des parents magnifiques !!!!! et les bébés à croquer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacec 0 Posté(e) le 14 mai 2008 rrrrrhhhhhoooooou j'en roucoule de plaisir, sont trop choux tous ces petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Alors là je bave Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 7 juin 2008 lacec a écrit:rrrrrhhhhhoooooou j'en roucoule de plaisir Je ne savais pas que les humains sa roucoulé ^_^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Moi je roucoule tous les jours dans mon bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites