Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
TouTouille01

Flocon d'avoine

Messages recommandés

Bonsoir tout le monde,

J'ai une question, Pitchoune ne grossit pas et ca m'inquiete, pourtant je lui donne tout a volonté (contrairement a mes malous que je rationne) pour qu'elle prenne du poid mais rien y fait.

J'ai lu que pour la "remplumée" je pouvais donner des flocons d'avoines, est ce vrai ?

Il faut que je lui donne que ca ou je dois lui mettre des flocons d'avoines ET des extrudés ?

Merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les flocons d'avoine c'est un complément, donc tu laisses extrudés et surtout foin.
C'est un bon aliment pour booster un cobaye cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord, merci. J'irais lui en acheter demain (euh peut etre pas vu que c'est ferié ?) Rolling Eyes

Euh c'est peut etre bete comme question mais : Est ce qu'il y a plusieurs type de flocon d'avoine ? ou c'est tous pareil ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Toutouille, combien pèse ta puce et quel âge a t-elle ?

Tu sais Maya est resté toute mince pendant longtemps et je me suis inquiétée mais Poppins m'a rassuré. Ta Pitchoune est peut etre petite à la base.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai pesée il y a 1semaine environ et elle faisais 600gr pour 7mois et demi.

Donc je sais pas ca m'inquiete un peu de la voir si fine, je sens c'est os =S

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le poids varie bcp selon les animaux. IL faut surtout se fier à la forme de l'animal je pense.

Pour répondre à ta question, il existe plusieurs sortes de flocons d'avoine en effet : tu en trouveras des trés bien au rayon bio de la marque b*org. Il faut surtout qu'ils soient non sucrés.
J'en ai donné à une de mes CI à une époque, et elle adorait ça.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allez acheté des flocons d'avoir cette aprem.
J'ai pris les meme que toi Steph. J'en ai mis un peu a la Pitchounette et elle a l'air d'aimé ca Rolling Eyes

Je suppose qu'il ne faut pas trop en donné quand meme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contente que tu en aies trouvé!

En effet il faut pas abuser parce que c'est quand même trés calorique. Une petite poignée une fois par jour c'est suffisant selon moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour qu'elle grossisse un peu, donne-lui des extrudés de bonne qualité, des flocons d'avoine (quackers rayon céréales) de la banane mûre (mais pas noire), de bons légumes (fenouil, persil en quantité raisonnable, poivrons tomates, brocolis, carottes en quantité modérée, etc..), et surtout, du foin en permanence.. quand elle aura repris du poids, tu pourras diminuer les calories cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que vous êtes calée les filles! C'est agréable à voir, on se sent en sécurité avec des personnes qui peuvent te conseiller cool
TouTouille, j'espère que ta petite puce va bien vite se remplumer, fais-lui d'énoooooooormes calins pour moi amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles pour vos conseils ! copain

Elle apprecie l'avoine en tout cas !

Nad, Pitchoune a adorééé tes papouilles ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...