Alexia14 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tout à l'heure Bianca "boitait" de la pate avant droite alors je l'ai prise pour voir si elle s'était fait mal, mais rien, elle n'avait pas mal quand j'appuiais sur sa patte. Deux seconde après zhom me dit que Lola faisait pareil alors je l'ai prise et en effet c'est elle qui s'était fait mal à la patte avant droite! Bon rien de grave, deux petites égratinures que j'ai soyées à la bétadine. Tout ça pour dire que ma petite Bianca est vraiment maligne car s'est elle qui a appelé à l'aide pour sa petite coupine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ben dis donc, c'est T'as des chonnes très intelligentes dis donc Fais de gros calins à tes petites puces Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Vi elles sont très intelligentes!!! je suis très fière d'elle!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ah ben oui là y a de quoi!!!! Fais leur de gros calins de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ok je leur fait!!! merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Alexia a écrit:Vi elles sont très intelligentes!!! je suis très fière d'elle!!!! Tu peux être très fière ! Bravo à Bianca de vous avoir alerté Ca veut dire que tes filles s'entendent bien et s'aident l'une l'autre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 12 mai 2008 oui elles s'entendent super bien , je suis contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezzaluna2a 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ah ben ça alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Et ben c'est super elles s'entre aide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites