Aurélie061 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Aujourd'hui petite visite pour caramel chez le vétérinaire pour une petite visite de controle. Tout va bien pour lui il a prit 50 grs en 3 jrs et surtout le plus important les points sont beaux et il n'y a encore pas toucher!!!! pourvu que ça dure voili vouilou bonne soirée pimprenelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 mai 2008 super tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Super ! Une grande caresse au petit convalesecnt Arthur n'avait pas touché a ses points pendant 5-6 jours mais là depuis 2 jours tout est enlevé, heureusement c'etait déjà correctement fermé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est chouette de voir que les castrations de chons se passent plus souvent mieu que ce qu'on ne le pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Maintenant reste plus qu'a surveiller pour moi. Par contre l'histoire des aléses n'a pas tenu car Mr caramel n'a rien trouvé de mieux que de les manger, enfin manger les bords du coup d'aprés le véto il vaut mieux le mettre sur des serviettes et il m'en a d'ailleur passer 3.Je vous rassure je vais les laver avant de m'en servir. bisous de caramel et de moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites