Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 mai 2008 hein c'est déjà l'heure ? Allez steuplai encore 5 minutes C'est MON aubergine Moi j'ai rien dit, je mange sagement. C'est bon l'endive, ça maintient ma ligne C'était l'ange et le démon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Trop mimi la première photo sur le coussin C'est vrai qu'elle a besoin d'entretenir sa ligne la tite lisa elle est aussi grassouille que ma zoe. Mais c'est mignon comme ça, quand ça dandine son derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ah oui c'est excellent quand elle fait des petits bonds sur mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Trop choou Les miennes aussi sont grasses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 12 mai 2008 trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Lisa n'est pas grasse, c'est la photo qui fait ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Qu'elles sont belles ! Ta Maya est Mais non ta Lisa n'est pas grasse !! C'est le blanc qui grossit un peu.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Arkaone a écrit:Qu'elles sont belles ! Ta Maya est Mais non ta Lisa n'est pas grasse !! C'est le blanc qui grossit un peu.... C'est tout a fait ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Son super beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Elles sont super mimi tes filles. Et non Lisa n'est pas grasse. Elle est juste pleine de grâce ! Les filles, ils faut être gentille avec les miss de Marjorie. Sans elles, pas de fofo je vous rappelle ! Elles sont très belles, Marjorie, sincèrement ! Lili a aussi un bon popotin. J'adore quand elles marche, on dirait qu'elle roule du cul. Elle est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Lisaaaaaaaaaaaaaaaaa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oh trop mignon ! J'adore la 1er photo ! Maya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezzaluna2a 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voilà des bonnes grosses bouilles à bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mini_mül_mül 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elle est installée comme une princesse ta Lisa ! On dirait qu'elle regarde l'objectif ( à moins que ce ne soit sa maman marjorie ? ) ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elles sont trop belles!!!! Ta Lisa sur son couffin!!!! J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elles sont superbes petite prèference pour Lisa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 mai 2008 merci à vous. Et dire que la chouchoute avant c'était Maya . C'et parce que j'arrive pas à faire de belles photos d'elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 13 mai 2008 hannnnnnnnn trop belles les photos !! surtout la 1ere que j'adoooore !!! trop belle la ptite chon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Trop belle la photo de lisa dans son couffin j'adore.. elle est magnifique ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacec 0 Posté(e) le 14 mai 2008 c'est vrai qu'elles sont craquantes ! Petit aparte, le coussin c'est un "spécial chon" ou bien c'est un objet détourné ?? et est ce qu'elles ne font pas pipi dessus ?? parce que je crois que si j'en trouvais un comme ça j'en connais deux à qui ça plairait drolement !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci Lacec, c'est pas un objet détourné. SUr le site ou je l'ai acheté, ils disent pour les chons, rats et furets. Ca fait 30 cm en tout, au centre (sans les boudins ça fait 20cm. chonnes ça ne rentre pas Lisa elle fait un peu pipi dedans mais surtout des crottes (pendant son sommeil elle est incontinente ). Mais comme j'en ai 3, je change souvent. Ca passe en machine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Les 3 photos sont très belles Tes chonnes sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites