alexdk59111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 voila j'ai voulue profiter du soleil pour prendre des photos de quelque chons en bas de chez moi !! Kirua Daisy may Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Ils ont des regards genre "qu'est-ce qu'on est ben ici !" Ils ont l'air vraiment heureux ces beaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Très jolies photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Tu les as drogué avant de les sortir ??? Sont tous endormi et zen en tout cas ^^ Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 mai 2008 j'adore la première photo, il a un regard de guerrier Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Daisy May elle est trop trop belle je craque ! J'adore deja cette couleur la chez le chon mais en plus si elle est angora Je vais faire un chondnapping moi aussi ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 12 mai 2008 ohlalala moi aussi j'ai craqué sur dasy may elle ets splendide ! Tu la brosse beaucoup non? Elle est parfaitement sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Shiz3n a écrit:Daisy May elle est trop trop belle je craque ! J'adore deja cette couleur la chez le chon mais en plus si elle est angora Je vais faire un chondnapping moi aussi ^^ elle n'ai pas angora mais Coronet je la brosser assez regulierement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 mai 2008 alexdk59 a écrit: elle n'ai pas angora mais Coronet je la brosser assez regulierement Elle a quand meme des longs poils !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oh sont trop chou, petit faible pour Tequila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Shiz3n a écrit:alexdk59 a écrit: elle n'ai pas angora mais Coronet je la brosser assez regulierement Elle a quand meme des longs poils !!! oui mais angora et coronet c'est une sacré difference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezzaluna2a 0 Posté(e) le 12 mai 2008 rho, ta Daisy May, faudrait pas que tu la laisses trainer.. ton havane, ah la la, j'me l'embarquerais bien aussi... et pis faut pas laisser téquila , alors hop, chondnappé aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 tu veu pas mon Seabiscuit aussi (male hima havane satin ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezzaluna2a 0 Posté(e) le 12 mai 2008 rhargh... je meuuuuurs ! sadique, va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 mai 2008 alexdk59 a écrit:tu veu pas mon Seabiscuit aussi (male hima havane satin ) Si moi je le veux bien !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezzaluna2a 0 Posté(e) le 12 mai 2008 non non non, c'est moi que je le chondnappe ! et je suis équipée, attation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 mezzaluna2a a écrit:non non non, c'est moi que je le chondnappe ! et je suis équipée, attation ! ta mon adresse au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ils sont MAGNIFIQUES ! Et ta Daisy May.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ils sont trop beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites