Kissofjune 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Voilà, marraine Steph a vu les photos donc à vous messieurs dames ^^ Voilà Mister Mechu ( et ça pousse ) ^^ La dernière, c'est mon fond d'ecran ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Comme je te l'ai dit, c'est impressionnant il n'arrete pas de se poilufier ce petit Il est tout adorable en tout cas, un vrai rockeur, un peu trop coloré pour faire partie d'indochine quand même. Ils ont de la chance tous ces chons qui profitent du jardin! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Un jour on ne pourra même plus distinguer la tete des fesses tellement il est poilu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Il est trop trop beau !!! J'adore les perus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Il fait concurrence à David, le beau prof de guitard de Shiz ! Il est très beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 mai 2008 phinou a écrit:Il fait concurrence à David, le beau prof de guitard de Shiz ! Il est très beau ! Ne le compare pas a un cochon d'inde loool [ hors sujet au fait, il est allé dans les vosges, et... il a rentré une damoiselle la bas donc Mr n'est plus celiba ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Et alors moi non plus je suis pas célibataire, s'il faut tjs s'arreter à des détails... et puis une vosgienne sincérement ça peut pas faire concurrence à une languedocienne soyons réaliste.... Dites donc c'est pas bien de faire du hors sujet sur le post de mon filleul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 12 mai 2008 rhooo le gouja !! Très chouettes les photos du petit punk il ets vraiment ultra mèchu! quand je pense qu'on l'a connu bébé avec une mimi crète Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 12 mai 2008 C'est un peru le mechu ??? Rha oui sa crête ... Rha les jeunes ... Change de look tout les mois Sinon, j'y donne rien pour ses poils ... Je devrai le teindre Pi moi aussi je vais aller dans les Vosges voir si je trouve po un celib' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Oh que oui c'est un péru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Teind en rose et noir !!! looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Peru, c'est une sous race de rosette ??? J'ai rien grillé encore Nan nan ... Tout en noir avec la mèche à la Sirkis ... Vais lui mettre un bandana Indochine et le tour est joué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 12 mai 2008 roooh il est craquant Il saute pas par dessus ton parc ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Nan ... Faut se bouger le popotin et Mister Mechu n'est pas très sportif ( courir oui mais sauter nan ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
alexdk59111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 superbe photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezzaluna2a 0 Posté(e) le 12 mai 2008 rha la la, kissofjune, un péru c'est pas une sous-race de rosette c'est une race de chon qui a 2 épis sur les fesses et le poil qui part vers l'avant tu vas vexer méchu ! il a une sacrée belle trombine, ce Méchu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Il est trop beau ton chons.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 steph30 a écrit:et puis une vosgienne sincérement ça peut pas faire concurrence à une languedocienne soyons réaliste.... C'est clair ! En plus une languedocienne au pays des bordeaux, le pied ! Il ne sait pas ce qu'il perd ! C'est vrai que les péru c'est mimi ! Ca leur fait de ses bouilles ces longs poils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Et elle est tres jolie mais j'ai l'interdiction de la publier J'ai eu un croisé peru une fois, je l'adorais... je lui faisais des tites tresses et je le brossais etc il aimait bien il se couchait dans l'herbe dans le jardin et je le peignais EDIT : et pour les fans.. c'etait un tricolore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 12 mai 2008 Quoi !?? Parce que tu la connais ?? Tu n'as pas fait en sorte qu'il reste libre pour moi ?? On peut pas compter sur toi ! lol Bon, il faut que je prennes un péru la prochaine fois. J'adore jouer avec les longs poils de Lili ... mais les siens sont sur son popotin donc ça limite les coiffures ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Rholala Polluxe a craqué sur ton péru Ils feraient un beau couple nan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Donc c'est un peru ... Et bhé, ils se sont gourré à l'animalerie Polluxe c'est une fifille ??? Merci pour lui en tout cas EDIT --> Effectivement, ta Polluxe est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Et un couple de chonchon en plus, un ! J'ai l'impression d'être comme au XVIIIème siècle. Ce sont les mères qui forment les couples ! Moi j'aurais bien vu un couple avec un guitariste et une bordelaise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est pas ma faute il est allé en vacances dans les vosges et il l'a rencontrée et il m'a montré une photo mais je peux pas la publier ... Le mien sa mere etait peruvienne noire et blanche et le pere poil court roux et blanc, ils ont eu un seul bébé tricolore et mi angora ca ressemblait a une shelty avec les poils plus long lol J'adorais vraiment et ton Punk il lui ressemble, si je trouve une photo je l'a mettrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Rha je veux bien voir effectivement ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'en avais une autre ou ses poils etaient plus longs mais je la trouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 mai 2008 C'est vrai qu'elle ( ou lui je sais plus ) lui ressemble ... Ils ont les mêmes couleurs mais pas au même endroit ^^ Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites