Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
phinou111

Seraient-elles devenues propres dans la cage !?

Messages recommandés

Avant, Lili faisait ses besoins là où elle se trouvaient ... même si ça voulait dire se coucher dessus ! malade
Puis Alinéa est arrivée et elle est devenue un peu plus propre. Mais ce n'était pas encore ça.

Du coup, j'ai fait un test. Pas de papier ou de litière sous la maison. Quand elles sont dans la maison, elles sont directement sur le plastique. Ben vous savez quoi ?? Pas une crotte pas un pipi dans la maison. Si si et j'ai même fait le test sur plusieurs semaines. Rien, Nickel !

Auraient-elles enfin compris que la maison c'est juste pour dormir où ce cacher !? réfléchi

Si seulement elles pouvaient aussi être propre en dehors de la cage ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben c'est super ça cool

Les miennes sont propres (enfin à peu prés) en dehors de la cage depuis que je laisse leur cage ouverte pour qu'elle puisse rentrer et sortir.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pareil avec Arthur, il fait rareùent dehors si je laisse sa cage ouverte il y rentre pour faire pipi ( bon quelque crottes des fois ca arrive mais en general il rentre dans sa cage pour faire ses besoin )

C'est super en tout cas !! Bravo les filles cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mooi, les cages sont ouvertes, elles peuvent rentrer pour faire les besoins. Mais que néni, que néni ! C'est plus drôle derrière les cages ou à côté !
Du coup, je leur ai mis une mini maison avec mini litière. Mais bon, elles font dedans ... ou à côté ! M'enfin, par rapport à une époque, c'est mieux. J'en trouve moins partout !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...