Arkaone1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bon bon bon... Ah ben quand même ! J'ai failli attendre. C'est bon le fenouil. C'est pleins de vitamines, ça sublime ma chevelure et mon brushing. Vous trouvez pas ? Oui oui voilà je fais la pose, mais après tu me laisses manger, faut que j'entretienne ma ligne. Miam.... C'était bon. C'est l'heure de ma sieste, à bientôt les humains... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Qu'est ce que c'est que cette allusion "faire attention à sa ligne" Magnifique poilue méchue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 mai 2008 magnifique poilue méchue, on peut pas mieux dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elle aime le fenouil comme mon punk mechu Trop belle ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ben oui Marjorie, faut bien qu'elle entretienne son petit kilo. Mais j'avoue que son but c'est de rattraper Lisa Merci des compliments les filles, elle me fait rire, dès qu'elle mange une petite gourmandise, ses yeux sortent de leur orbite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Déjà un point commun KissofJune, c'est un signe.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ca ferait un beau couple s'ils font un bébé vous m'en gardez un hein ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elle est vraiment belle ! Je suis fan ! ... elle m'a d'ailleurs fait penser que j'ai oublié l'endive pour mes filles. Mauvaise mère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 mai 2008 mais ma Lisa fait pas 1 kg enfin. Elle fait 950 g Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 steph30 a écrit:Ca ferait un beau couple s'ils font un bébé vous m'en gardez un hein ? A moi aussi A moi aussi Surtout si c'est une miss ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'suis sur que 'tit punk sera ravi d'avoir une cherie Imaginez les longs poils des petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'imagine très bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Pour Polluxe, ma dulcinée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Ah ben ça promet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Elle est adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezzaluna2a 0 Posté(e) le 13 mai 2008 quelle touffe de poils elle a ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'adore la dernière photo, elle a les yeux globuleux, et on dirait qu'elle sourit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 mai 2008 J'adore cette tite frimousse !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 13 mai 2008 elle est magnifique !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites