mag79 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Bonjour, J'ai un mâle péruvien avec son fils dans la même cage, ils s'entendent très bien mais j'ai remarqué que le petit (il a quand même 9 mois) roucoule et tremble quand il s'approche de son père. Est-ce que vous savez ce que ça veut dire en langage chon ??? Merci pour vos réponses. Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Quand ils étaient ensemble mon caramel le dominant le fesait quand il s'approchait de chocolat,mais je sais pas pourquoi non plus!!!attend l'avis des pros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 mai 2008 Il y a plusieurs significations aux roucoulements : s'il roucoule en remuant le derrière, c'est une manifestation des hormones (mais il me semblait que c'était plutôt réservé aux femelles ) Le roucoulement peut aussi être un signe de contentement, d'apaisement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mag79 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Merci beaucoup pour vos réponses. Je pense que le petit doit être dominant. Bises. Magali Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezzaluna2a 0 Posté(e) le 14 mai 2008 Il fait la cour à son compagnon, et par là-même, cherche à dominer .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites