Arkaone1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oh non, vla qu'elle recommence avec ses photos Regarde comme je suis belle sur mon coussin Ah non, c'est MON coussin Trop dur la vie.... Ah ben quand même ! On avait soif nous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 15 mai 2008 lol ! sont trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ils sont tous mignion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Trop genial ! hihihi les ptits culs à l'air ! trop mignons !!! ils ont l'air bien sages en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ils ont l'air ils ont l'air... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Arkaone a écrit:Ils ont l'air ils ont l'air... tu m'etonnes ! si tes chons sont comme les miens, on est mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Une sieste sue un bon cousin et une super boisson à boire. Que demande les chons ! Encore des petites puces heureuses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Encore des chons malheureux ouii J'adore les 2 photos qui se succedent sur le coussin en plus c'est casy les memes chons c'est mignons^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Oui elles m'ont fait rire sur le coussin, y'en a une qui a laissé des traces avec un pipi, je mène l'enquête pour savoir qui est la coupable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 15 mai 2008 Ils sont vraiment superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 15 mai 2008 J'adore quand ils s'etalent de tout leur long ^^ J'suis limite gaga quand mon punk fait ça ^^ Trop chou en tout cas ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Comment j'ai pu passer à côté de ce post??? Suis vraimen à jeter Trop belles ts photos Arkaone, trop beaux et trop drôles ta p'tit famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Sont magnifiques! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'avais loupé le post aussi. Ils sont superbes ces loulous. Chichoumeye et Canelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Que de beauté Y'a Patouuuuuf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Mdr et nan c'est pas Patouf c'est sa soeur Mysti ! Pour les différencier Patouf a la raie blanche sur le museau contrairement à elle ! Et puis il sort pas avec les filles encore ! Il est vexé.......... Mauvaise marraine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 27 mai 2008 J'adooooooooooooore ils sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites