westie92111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 ... ça fait un sacré bordel j'ai réuni 8 chons pour manger par terre tous ensembles! Ça pouickait bien, ça draguait bien, et surtout ... ça mangeait bien (au menu : endive, poivron, kiwi, courgette, concombre, fanes de radis, brocolis) Photos : Kaede, imperturbable :lol: (elle fait pas 1kilo 413 pour rien ) Katchan, le curieux Miam, c'est bon le brocolis ! Kaleïna s'y met aussi (elle aussi il faut qu'elle fasse honneur a son kilo) Petite Praline, un peu a part, qui se goinfre (avec un akira attentif qui dépasse de l'arbre d'Akio) Tout le monde occupé à manger Petite confrontation entre les 2 gros dragueurs Ma jolie Akemi (elle suit les traces de kaede niveau taille) Toujours ma petite beauté Une goinfre en pleine action :) Kaori qui n'est pas la dernière à s'empiffrer Kaori, on pouick pas la bouche pleine s'il te plait :D Une petite Kawaii qui s'est faite discrète et qui préférait manger aux côté de sa copine de toujours (Praline) Photo de famille (tonton et nièce) Pendant ce temps là, ça mange bien du côté de la petite famille :P Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Trop géniales tes photos, j'ai bien rigolé avec tes commentaires Bravo, sont tous trop beaux, tu as fait de magnifiques photos, prises au bon moment et tout, je craaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque trop Magnifiques tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Encore des cochons malheureux Très beau menu, ils en ont de la chance !! Ils sont ADORABLES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Trop jolies tes photos !! J'adore les couleurs de kaleine trop chou et tes 2 blancs aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 mai 2008 J'adore la première photo, les derrières de chon c'est si mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Quel joyeux bazar. 1kg400 et bien, elle ne se laisse pas mourrir de faim ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Ils sont tous adorbale tes chons Tres belles les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Elles sont genial tes photos !! trop chou tout ce petit monde, ca devait etre marrant a voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Y'a de la bonne mangeuse là dedans ^^ Trop beau ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites