TouTouille01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Coucou, me revoila avec d'autre photo de mes p"ti loupiot en sortie, ainsi qu'une video de Titou qui n'aime pas qu'on lui touche le deriere lol Une photo des dents a Kiwi pleine d'herbe Calé entre mes cuisses *hum j'aime les papouilles* Kiwi dans son nouveau coussin, il adoooore 'ca se voit pas trop sur la photo car il le decouvrait lol' J'en ai jamais beaucoup de Pitchoune car je dois bien la surveiller, elle se faufile vite un peu partout La derniere fois avec Apple une chienne que je gardais : Et la video de Titi : [ ne pas faire gaffe aux paroles ] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Je fonds complétement pour tes chons!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Trop belles photos Mes chons à moi n'aimaient pas qu'on les titille sur l'arrière train L'exception c'est Pepito, il s'en fiche lui, il fait le blasé mais au bout d'un petit moment allez hop c'est parti pour un tout, monsieur daigne dépenser son énergie à se mettre un peu en colère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 17 mai 2008 très jolies tes photos Momotte a le même dodo. Il est bien grand comme ça elle a de la place Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Merci pour les compliments. Lol ca doit etre marrant a voir Pepito qui se met en colere Marjorie => oui je trouve que ces dodo sont super, confortable et assez grand. (Il faut pour mon gros Kiwi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Tu m'étonnes ça à l'air trop confortable !! Jsuis sûre que les miennes feraient pipi dedans Sont super beaux tes chons chons ! Ils ont de la chance de pouvoir aller dehors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Les merveilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 17 mai 2008 Arkaone a écrit:Tu m'étonnes ça à l'air trop confortable !! Jsuis sûre que les miennes feraient pipi dedans Sont super beaux tes chons chons ! Ils ont de la chance de pouvoir aller dehors Lol ben je soupconne Kiwi d'avoir fais un ti pipi Mais sinon ca va je pensais qu'il serait plus crado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ils sont trop adorable tes chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 18 mai 2008 j'adoooore sont trop chouuu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Belle photos ! J'adore la vidéo, elle m'a bien fait rire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oui a chaque fois que je la regarde je rigole..Sacré Titou Merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Tes chonchon son trop choux Je les adores!!! Par contre petites questions, ils ne font pas pipi sur leurs coussin ou dodo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 27 mai 2008 désolé j'avais pas vu ta question pimprenelle Donc pour te repondre, si il fait pipi caca dans son coussin Pas top mais bon, il adore se vautré dedans Ma soeur qui s'amuse : Les deux p'tit lou, ensemble un peu mais après ils commencaient a s'enerver.. Sur môman : Kiwi " môman môman, moi aussi j'veux venir dans tes bras !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Super tes photos Ils sont très beaux tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Titoo, a l'aise dans son coussin : Avec sa meche rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il est trop beau ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Hiii il est trop craquant couché dans son panier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Trop beau. J'ai le même coussin et vu la place que Titoo prends, je peux en déduire qu'il est bien portant . Moumou est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Marjorie a écrit:Trop beau. J'ai le même coussin et vu la place que Titoo prends, je peux en déduire qu'il est bien portant . Moumou est pareil Bon d'accord, j'avoue qu'il se porte bien, mais il a ses poils aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Il est trop mimi. Sur la dernière photo, on dirait qu'il a été pris à son réveil, vous savez quand on n'est pas coiffé et qu'on a la tête enfariné. J'adore ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 5 juillet 2008 Oui c'est vrai ! Titoo pouik de joie, avec tous les compliments qu'il a recu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 il ets trop beau ce chonchon j'adore sa mèche rebelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 C'est un très beau chon !! (son copain aussi !)... il a l'air d'être un gros patapouf. Il me rappelle mon 1er chon qui était tricolore et péruvien. Magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Hihi, il est vraiment trop beau !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Vive les chevelus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Exactement, les chevelus sont si beauxxxxxxxx, on ne peut que craquer devant eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Ils est trop beau.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Merci pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 6 juillet 2008 Titoo est vraiment trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 PITCHOONE episode I. "..." " Vite elle regarde pas, je vais au chaud !!" " Et voila je suis caché !" PITCHOONE episode II. "Qué qui a par la bas..." "op c'est parti" "Meme pas vu partir ^^" KIWI. "Naan c'est cruelle de mettre mon bout d'carotte la haut" "Attention, extensionnnn" "Miam" TITOO. "J'vois plus riiien" lol "Vite vite, elle m'a pas vu je crois" "Mince je trouve pas l'entrée" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Elle est trop belle cette petite puce et elle a l'air bien curieuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oh oui ca c'est sur, je peux pas la laissé 2s sinon je la retrouve plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 J'ai écrit trop vite y'avait pas encore les autres photos Trop mignonnes les photos, j'ai un gros faible pour kiwi et ses belles couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Sympa ta petite séance photo. Ils ont l'air coquins tes petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Super la séance photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Oh oui ce sont des petits filou ! Kiwi te remercie Steph Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ils sont tous trop beaux Ils sont drôlement malins dis donc! Faut pas les lâcher des yeux dis donc! Trop beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 13 juillet 2008 Ils sont rigolos quand meme lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 chouettes photos ce sont des coquinous hein j'ai acheté la semaine dernière la même boite qu'a Kiwi là en plastique, pour arthur... il l'adore sauf quand elioth met sa tete dedans il reste coincé dedans ou alors il peut pas entrer enfin bon c'est elioth quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 14 juillet 2008 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 SimpliLolita a écrit:chouettes photos ce sont des coquinous hein j'ai acheté la semaine dernière la même boite qu'a Kiwi là en plastique, pour arthur... il l'adore sauf quand elioth met sa tete dedans il reste coincé dedans ou alors il peut pas entrer enfin bon c'est elioth quoi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Super tes photos !! J'aime bien tes pantoufles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 Supers photos, j'adore Quant aux commentaires, génial ! Je me suis bien marrée ! Ben dis donc que de belles boules de poils ! Ps Laura : tu m'a fait rire. J'ai imaginé la scène avec Elioth la tête dans la boite et Thuthur qui tape du pied en disant "bon tu te pousses le gros !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 15 juillet 2008 lisendra a écrit: Super tes photos !! J'aime bien tes pantoufles lool merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites