Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Alizarine1

n'aiment pas qu'on y touche a leur derrière !!

Messages recommandés

Bonjour !!

voila j'ai un petit souci avec mes 2 rosettes : Ils se laissent caresser (pas prendre etc, ils ne sont pas encore bien apprivoisés, et comme ils vivent en communauté avec d'autres chons, c'est pas forcément tip top...), mais que la tête...
Quand je leur touche le cucul .t.. , ils ont horreur de ca, le mâle comme la femelle...
Ils font des bonds, fuient, et finissent par ne plus vouloir qu'on les approche et qu'on les caresse...
Je me demande a quoi c'est dut...Si c'est leur caractère, ou si c'est a cause des poils...
Les autres ne disent rien, mais Lilou et Lolotte, c'est l'horreur !!

Voila, merci pour vos eclaircissements...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oki donc il faut pas insister et eviter de tripatouiller par la donc ^^

merci pour ces infos :p

Une autre chose : ces deux chons la j'ai l'impression qu'ils ont la tête de travers (surtout le mâle)
Quand il me regarde il est tout penché...Il a toujours été comme ca mais bon...

C'est normal, c'est parce qu'il me regarde en biais ou quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lili fait des bons quand je lui caresse son popotin. Tu verras une vidéo posté par Toutouille dans l'album photo (dernère sortie). Ben, Lili fait pareille.

Quant à Alinéa, pas de soucis.

Dans le même style, Lili adore que je lui fasse des bisous sur le bidou ou que je lui caresse sous le menton. Alinéa déteste. Par contre, elle raffolle que je la caresse à rebrousse poils là où Lili n'aime pas ça.

Je crois tout simplement que nos chons sont tous différents !
Comme nous quoi ! Certains détestent qu'on leur touche les cheveux alors que ça ne pose aucun problème à d'autres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi quand je leur touche le derrière, elles roucoulent, et j'arrive pas à savoir si elles aiment ou pas... réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa varie, un jour je lui touche son derriere et il va pas vraiment aimer. Un autre jour il va sauter de partout, faire le foufou, roucouler ...

Bref, ça dépend des jours !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Luna elle pete un cable quand on lui carresse le poil dans le mauvais sens... la veto un jour l'a examinée, elle a regardé si elle avait pas de parasites.. elle a fait des bons en gueulant quand la veto a soulevé son poil mdr

ange Au lieu de me poser la question.. tous mes animaux sont traité contre les tic et puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alizarine a écrit:


Une autre chose : ces deux chons la j'ai l'impression qu'ils ont la tête de travers (surtout le mâle)
Quand il me regarde il est tout penché...Il a toujours été comme ca mais bon...

C'est normal, c'est parce qu'il me regarde en biais ou quoi ?


Non c'est pas normal réfléchi . Une tête penchée peut être séquelle d'un AVC ou d'une otite mal soignée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma première chonne, quand elle voulait pas qu'on lui touche le derrière, elle sautait comme une furie en hurlant et en laissant des jets d'urine mdr Et moi comme j'étais jeune et très c***e je le lui ai fait quelques fois tu sors
Après pour mes autres chons, ça dépendait des jours. Mais la première, Poussy, détestait vite ça, au bout de la première carresse qu'elle tolérait, les autres c'était le pipi joyeux!!! Et pourtant, c'était une pils courts.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...