Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Arkaone1

Besoin de rien envie de toi

Messages recommandés

Les filles, je vois plus mon Patouf de la même manière tu sors
Hier soir il est monté sur moi comme d'hab, gros calin, des papouilles, il avait l'air de bien aimer, et là il part, me laissant une trace blanche suspecte quoi
Punaise le cochon ! pendu Et je vous soutien que ce n'est pas du pipi

Donc j'avais une tite question, après la castration, il pourra s'accoupler avec les fifilles sans laisser de traces ou pas ?

Une photo du coupable:

Merci de vos réponses nul

Je n'ai jamais vu de chonchons castrés, mais si c'est comme pour les chats aprés il ne devrait plus y avoir de trace normalement.
Il pourra monter sur elle mais plus rien ne sortira.
(Par contre il faut attendre un mois aprés l'opération pour le mettre avec les femelles. Durant cette période il peut encore se reproduire).

+1 avec steph, arthur montre encore sur mon lapin mais il ne se passe plus rien ( pas de traces plus rien quel bonheur pour le pelage du pinou !! )

donc cette trace blanche... je ne sais pas d'ou ca vient, mais je ne pense pas que ce soit ce que tu penses... Enfin, après la castration il n'a plus de testicules du coup il n'y a plus rien... Alors mystère réfléchi

D'accord c'est bien ce que je pensais, il pourra JUSTE s'accoupler.
Simplilolita si si je t'assure que c'est ce que je pense Fou
Arthur est toujours autant excité ou ya une différence ? Pauvre pinou lol!

ca s'est calmé, il ne le fait plus tout le temps, mais des fois une petite envie survient et hop il ets sur son dos... mais le probleme c'est que rien ne se passe alors il s'en va en boudant lol!
Le comportament change un peu quand même en tout cas.
Bon bah pour patouf alors c'etait vraiment la derniere fois je pense FouFou

C'est marrant que le pinou ne dise rien quand même, pauvre Arthur il doit pas comprendre ce qui lui arrive quoi

Moi ça va me faire bizarre de le voir faire des cochonneries avec ses soeurs, ou même avec sa mère, mais bon comme dit ma mère, je personnifie trop mes chons pendu

C'est un peu normal que ça se passe ainsi vu la façon dont vivent nos animaux domestiques. Nous mêmes si nous devions passer notre existence en ne vivant qu'avec notre famille, il en découlerait surement des comportements similaires.

t'en fais pas Patouf sera bientôt un gentleman lol!

J'adore le titre de ton post, en plus je trouve que tu as un sacré humour, je rigole très souvent en te lisant.
Quel coquin ce Patouf alors mdr avec la photo style "Wanted", trop drôle.
Dis donc, t'as pas l'air de t'ennuyer du tout avec tes chons ma chère voisine heureux
J'espère qu'on se verra bientôt, en attendant je t'embrasse très fort et calins à tout le monde, surtout ma p'tite filleule love

Nad lol! Il m'en font tellement voir de toutes les couleurs... Ce matin depuis 4h du mat ils couinaient, ta filleule grignotait les barreaux, je me suis levée au moins 7 fois et me suis fait incendiée par ma mamounette ange

Depuis la mort de Gousette et Pouic Pouic je m'étais jurée de ne plus avoir de chons. Et puis je me retrouve avec 5 ventres sur pattes. Et bizarrement je me sens tellement bien, ils m'apportent beaucoup, c'est con mais c'est comme mes bébés.

Ah ben ça je te comprends à 100%!! A la perte de chaque chon je souffrais tellement que "j'en veux plus, c'est fini", et quelques jours après je crevais d'envie d'en avoir un autre, o s'y attache tellement, moi sans chon suis paumée! J'ai pris mon appart avec mon homme et 7 jours pile poil après je le trainais chez B**tan*c pour acheter Pepito!!
Une fois qu'on a eu un chon, on est contaminé par le virus, on est mordu à vie mdrlol!
Pepito me fait la java la nuit aussi, ronge ses barreaux etc. mais moi je n'en ai qu'un!!
Courage, ils vont se calmer amour

Ben elles sont dans le salon, et il fait jour + tôt, en fait elles communiquent entre elles, quand yen a une qui couine, les autres s'y mettent colère

Moi je trouve qu'il n'y a rien de mal a reprendre un nouveau chons, on dit toujours " oui tu remplaces l'ancien " ou je sais pas quoi... moi je trouve que c'est l'occasion de donner une nouvelle chance a un autre chon, meme si je suis triste pour l'ancien et que je l'oublierai pas..

Shiz3n a écrit:
Moi je trouve qu'il n'y a rien de mal a reprendre un nouveau chons, on dit toujours " oui tu remplaces l'ancien " ou je sais pas quoi... moi je trouve que c'est l'occasion de donner une nouvelle chance a un autre chon, meme si je suis triste pour l'ancien et que je l'oublierai pas..

Tout à fait d'accord avec toi Shiz3n, à 300%