Laura291 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Coucou ! Voilà quelques photos de mes deux amours le sejour en Alsace pour eux ne fait que commencer mais ils sont très bien installés Ils vont y rester jusqu'a fin juin quand j'aurais déménagé à Strasbourg Donc c'est sejour de un mois chez papy et mamie On pose dans la villa : Villa avec étage, grand luxe : Fruits et légumes à volonté forfait pension complèteAprès un bon repas, la sieste !! Sans oublier de prendre le soleil C'est pô la belle vie ça ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop mignons tous les 2, ils vont pas s'ennuier en alsace !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marina14 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Séjour 5 étoiles !!! ils sont trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Il sont trop mignion.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop belles tes photos! Qu'est-ce qu'ils sont choux Elioth et Arthur Ils vont certainement être très malheureux ces petits chez Papy et Mamie Ils sont à croquer, ohlala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Rholala quels chanceux... Ils vont être gâtés pourris Et Arthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Un vrai palace. Par contre je savais pas qu'il y avait du soleil en Alsace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Marjorie a écrit:Par contre je savais pas qu'il y avait du soleil en Alsace Moi aussi je me posais la même question ! C'est vrai que ça a l'air d'être le bonheur ! Si leur mamy les gâte autant que la mamy de Lili et Alinéa, t'es 2 pépères vont faire 10 kg fin juin ! En tous cas, je leur souhaite beaucoup de bonheur pour leurs vacances de luxe ! " Thuthur est à croquer ! " dit Alinéa ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 18 mai 2008 C'est quoi comme litière ? On dirait du Pop Corn ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Arkaone a écrit:C'est quoi comme litière ? On dirait du Pop Corn ! C'est une litiere speciale ils en mettent dans les cages a mon animalerie, elle est efficace mais je sais plus son nom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Ohhhh ils sont mimi tous plein!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Trop choux les loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 18 mai 2008 et ben ils ont la belle vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 18 mai 2008 Marjorie a écrit: Par contre je savais pas qu'il y avait du soleil en Alsace J'avais pas osé le dire C'est très beau l'Alsace, j'avais adoré J'aime trop Arthur et Elioth. Thuthur est super photogénique je trouve, on dirait qu'à chaque fois il pose Ils vont toujours bien, après l'opé? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Super installation et au grand air en plus!! Ca va les changer de Marseille les ballades dans l'herbe toute verte!! Contente qu'ils soient bien installés, ils doivent te manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 19 mai 2008 le pinou ressemble à une grosse peluche il a l 'air super sympa c 'est super installation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Ils ne me manquent pas encore je pars ce soir mais ca va etre dur je ne le cache pas ! Il a fait super beau en Alsace figurez vous Par contre dans le sud c'est pas ça Phinou j'ai peur aussi qu'ils fassent 10kgs a mon retour Alors la litière c'est une simple litière pour chat végétale... Sauf que au lieu d'etre en forme de "gravier" de bois, ce sont des petits rouleaux. Des extrudés géants en bois J'etais un peu a court de copeaux pour faire la couche superieure mais d'habitude c'est bien douillet Par contre, le "gros" inconvenient d ecette litière c'est que ca fait un sacré boucan sur le bac en plastique de la cage et quand arthur a ses crises de folies bah ca vole pas partout mais ca réveille Mais cet après midi on va cahter des copeaux on va recouvrir tout ca d'une bonen couche douillette Ils sont heureux ! Même que Elioth sort de la cage pour explorer ma chambre Alors qu'il est pas du genre a explorer en general ! Et au faut, y'a encore du soleil aujourd'hui en Alsace ca s'arrete plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lacec 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Trop sympa les vacances chez papy et mamie Mes parents n'accepteraient jamais de garder mes fifilles tu as bien de la chance !!! Profitez en bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Trooooop mimi ! Pour moi tu as LE chons idéal !!! J'adore ça tricolore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Ils sont magnifique tes loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites