bettyb 0 Posté(e) le 19 mai 2008 coucou les copains !!! je me suis fait une nouvelle copine elle est trop gentille et elle me fait des léchouilles !!! regardez ça ! encore une Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'que c'est chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Comme elle a grandi ta chienne trop mignons tous les deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 19 mai 2008 ben c'est normale elle va avoir 2 ans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Que c'est mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 19 mai 2008 Trop mignon Je trouve ton chon très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 19 mai 2008 C'est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezzaluna2a 0 Posté(e) le 20 mai 2008 comme c'est beau l'amour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Copains comme... cochon?? (d'Inde!). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 20 mai 2008 C'est trop mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 20 mai 2008 Oh elles sont genial les photos La chienne n'est pas trop brute ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 22 mai 2008 c'est sûr je reste vigilante ! au cas ou l'envie de le croquer passe par la tête de la doginette ! mais mon chon va entre ses pattes et tout il en a vraiment pas peur ! puis elle lui fait pleins de léchouilles et lui il se laisse faire il couine comme quand les chons sont content il lui arrive parfois de le pousser avec la patte a l'air de dire: "bon, tu viens jouer je m'ennuie a te regarder manger moi !" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 22 mai 2008 ca doit pas etre ennuyant a regarder ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est tellement trop chou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites