Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
petit chou chon

jouer avec le biberon

Messages recommandés

J 'aimerais savoir si vos chons jouent avec le biberon d'eau.
Les miens ont croqués carrement dans le bout qui retient la bille du coup le biberon fuit ça fait au moins le troisième que j 'achéte .
J 'ai plusieurs de mes chons qui mettent l 'embout presque entièrement dans la bouche tandis que d 'autre jouent avec la bille .
Et si je mets un récipient d eau ,billy ne sait pas boire il s'en met plein la moustache et aprés il mouille ses graines .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai exactement le même pblm que toi.
Deux de mes chonnes boivent normalement mais l'autre elle nous le casse sans arret brave bete
Au début on en rachetait un par mois quoi mais maintenant zhom arrive à le réparer, mais environ tous les 15jours on le retrouve dans un sale état.

les miennes ne boivent pas non plus dans une écuelle donc à part réparer on a rien trouvé d'autre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui Polluxe et Mysti quand elles boivent, elle mettent entièrement la bille dans la bouche, tandis que les autres tapent la bille avec leurs dents ! Et j'ai l'impression qu'ils ont plus de mal ! nul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pourtant l 'embout qui tient la bille à l 'air d étre solide , vous savez pas en qu elle matière s'est fait pour qu 'ils arrivent à croquer dedans.
Car les miens de chons arrivent à retirer des morceaux .
AU faite ils doivent boire comment au biberon ?
Ils jouent avec la bille ou ils doivent le mettre dans la bouche .
PAR contre mon pinou lui il joue avec la bille pour boire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas trop comment ils doivent boire, mais noreille et les deux chonnes boivent sans faire de bruit, je dirais qu'elles ouvrent leurs bouches et activent les billes en passant la langue réfléchi
Alors que zoe elle tire dessus comme une malade...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BILLY le fait aussi il tire sur le biberon et seulement aprés il joue avec la bille .
C 'est vrai qu à y penser ça doit pas étre facile de boire avec une bille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai toujours trouvé que arthur buvait bizarrement réfléchi
Elioth se cale devant met le debut du bib dans la bouche et passe la lanque du coup ca fait un " clclclclclclcl " bien regulier et on l'entend avaler de temps en temps.

Mais Arthur il s'enfonce presque tout l'embout dans la bouche et ressort ensuite il fait comme s'il machait l'eau et recommence... il met 30 ans a boire deux gouttes brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi tous mes bouteille d'eau pour chons ses avec des billes..Jusqu'a maintenant j'ai pas vue mes chons boire aussi mal...il rentre le bout tous dans leurs bouches et il boit..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mes 2 biberons n'ont aucun problème. ils ne sont pas habimés du tout !

Je n'ai jamais entendu Alinéa boire donc je pense qu'elle le fait très bien.
Par contre, quand Lili boit, j'ai toujours l'impression que le biberon est vide tellement elle fait de bruit. Je me dit toujours que c'est parce qu'elle n'arrive pas à récupérer de l'eau. Mais non, tout est plein.
En fait Lili est entre Elioth et Arthur. déjà, elle déplace toujours le biberon (peut-être qu'il zest trop bas pour elle réfléchi ) Ensuite elle doit passer sa langue dessus vu que ça fait un "clclclclclccl" régulier mais fort. Ensuite, elle se retire pour avaler.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pepito il met l'embout dans sa bouche, et avec ses dents du bas il fait jouer la bille. Il le fait un peu, après il "mâche" l'eau et allez, rebelotte! Il doit aimer tirer sur l'embout, essayer de faire valser son bib parceque ça fait un bazar d'enfer, surtout la nuit colère Tous mes chons ont toujours fait ça.
Là, je lui ai acheté une nouvelle cage, le bib était fourni avec, c'est un S*i*p*p*y qui est censé ne pas faire de fuite. C'est pas mal, ça fait moins de bruit que sur les classiques. Mais Pepito ne fait jamais rien discrètement, alors on l'entend quand même lol!
Par contre, il n'a jamais cassé ses bib, ni aucun autre de mes chons avant réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! Ben moi c'est un peu comme vous. Titou met tout dans la bouche, il boit bizarre. Kiwi, lui "tape" la bille pour boire colère Et pitchoune a une ecuelle car elle ne sait pas boire au bibi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi ca depend elles boivent pas toutes pareil mais bon, tant que l'eau descend pas de probleme lol!

Le but est d'une quelconue maniere faire soulever la bille qui retien l'eau et en la faisant tourner ils lechent l'eau qui est sur la bille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Punk s'amuse avec la bille puis soulève la tête en arrière pour boire il a surment l'impression que sa coule plus rapidement mdr Mais en tout cas c'est tout un cinéma juste pour 3 petites gouttes d'eau brave bete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi les garces elles m'avaient bouffées le joint en silicone du premier bib.

Du coup, j'ai mis le bib à l'extérieur de la cage et juste l'embout dépasse a l'intérieur. lol!

Cependant, mes chonnes ne boivent quasiment pas j'ai l'impression. réfléchi

Je trouve ça étonnant d'ailleurs. Elles doivent trouver suffisamment de liquide dans leur verdure, parce que la litière est tjours plein de pipi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed-hachiko a écrit:
Punk s'amuse avec la bille puis soulève la tête en arrière pour boire il a surment l'impression que sa coule plus rapidement mdr Mais en tout cas c'est tout un cinéma juste pour 3 petites gouttes d'eau brave bete


Moumou aussi fait ça brave bete Il a l'air con quand il boit. mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...