lisendra 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Hello ! J'ai construit un petit hamac pour ma chonne, le premier jour elle s'installait dedans, on voyais que ça lui plaisait mais maintenant elle s'y cache en dessous ! Je ne lui est pas mis de maisons exprès pour qu'elle ne s'y cache pas mais elle me fait ça ! Avez-vous des conseils ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Ben si elle préfère être en dessous laisse la en dessous Les chons aiment bien se faufiler, avoir des cachettes ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Tant qu'elle n'y passe pas sa vie et qu'elle n'est pas trop peureuse pour moi pas de souci. Si tu vois qu'elle se renferme sur elle, enlève lui un peu et mets lui que la nuit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 24 mai 2008 D'accord, merci beaucoup pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Avec le 1er hammac, Lili y était seulement la nuit (je retrouvais des crottes dedans le matin). Avec celui que j'ai maintenant, je mets souvent des endives dedans pour les inciter à y aller ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Pas bête !! Merci pour l'astuce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites