Jessica44 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Miss elle est enceinte..voila son bidou.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Quelle belle future Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 C'étais voulu ou pas ? Elle est mimi en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Eh bien ca c'est du bidou comme tu dis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 23 mai 2008 TouTouille a écrit:C'étais voulu ou pas ? Elle est mimi en tout cas C'étais voulu cet gestation la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 23 mai 2008 SimpliLolita a écrit:Eh bien ca c'est du bidou comme tu dis Oui oui un gros bidou hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Jessica a écrit:TouTouille a écrit:C'étais voulu ou pas ? Elle est mimi en tout cas C'étais voulu cet gestation la.. Oki ben c'est genial alors Ca va faire de joli biboux encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Vivement les bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kssi11 0 Posté(e) le 24 mai 2008 oh oui, vivement les petits,c'est prévu pour quand ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 24 mai 2008 en faite je sais pas..mais elle étais avec le male depuis fin Mars début Avril..elle devrais pas tardez a accoucher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elle a un bon petit bidou. Vivement les bibou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 29 mai 2008 il était comment le papa ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 30 mai 2008 petit chou chon a écrit:il était comment le papa ? il est de couleur orange/lilas et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Des nouvelles de la maman ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Elle n'as toujour pas accoucher.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Ca va? Tout se passe bien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oui elle va tres bien.. Aussitot que les bébés soit née je vous le dit.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 6 juin 2008 Oui oui oui et tu nous les décrit, et tu nous dis comment va la Maman et tout et tout! Gros calinous à la Maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 7 juin 2008 J 'ai hate de voir les bébes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ouiiiiiii moi aussi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Ils sont pas encore arrivé.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Roooo ... lol, vivement qu'ils arrivent ces petits bou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 7 juin 2008 On est toutes super imaptientes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oui moi aussi hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 13 juin 2008 Miss a mise ba se midi..voila des photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 13 juin 2008 rhooo c'est trop mimi les pitis bébés chons !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
margot 76!!! 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ho ho ho ils sont trop beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je craque tjs devant les bébés chons; ils sont trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Wow ils sont trop trop mignoooons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ohhh ils sont beau !!! Pourquoi tu es au quebec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je sais pas pourquoi je suis au québec..Ses mon pays.. Merci beaucoup pour vos petit mots.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 14 juin 2008 parce que si tu etais moins loin je t'ne aurais chonnapé un, voir plusieurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screps 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ils sont trop mimi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 14 juin 2008 SimpliLolita a écrit:parce que si tu etais moins loin je t'ne aurais chonnapé un, voir plusieurs hihi ok.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 15 juin 2008 screps a écrit:Ils ont trop mimi! Oui merci beaucoup.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 15 juin 2008 Finalement il as 3 femelles et 1 petit male.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 15 juin 2008 ......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites