Aurélie061 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Voici quelques photos de mes puces , en pleines séances calins je voualis les mettre pour le concours du mois de mai mais je me suis prise trop tard: La c'est cacahuéte et caramel. Et voici les trois dans leur petit panier. Voila ce sont les derniers photos de cacahuéte la tricolore, caramel le petit beige et pimprenelle la noir et marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Oh trop genial les photos, j'adore, c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Trop belles les photos , dommage qu'elles ne soient pas plus grandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 23 mai 2008 Elle sont trop chouettes ses photos.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Merci pour les compliments mais comment je fais pour les mettre en plus car c'est vrai que c'est petit!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Elles sont trop chou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Oh elles sont trop chouuuu j'adore la deuxieme photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Wouaa ! C'est trop mimi ce gros câlin ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 24 mai 2008 Super mimi ! Elles adorent leur nid douillet on dirais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites