westie92111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 (C'est une de mes puces né début mai à la maison) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Qu'est ce qu'elle est choux Trés jolie photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Mon Dieu qu'elle est belle !!! Je la veux Elle est magnifique, on dirait une peluche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 25 mai 2008 trop mignonne la puce, tu l'as bien éduquée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanane1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Et quand on dit couchée! Elle le fait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est trop mignonnn Qu'est ec qu'elle ets bien élevée cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Lol ... trop mimi !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 C'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Oh genial la photo Vraiment très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Elle est trop mignionne.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 wahouuuu, trop chou !!! c'est un ti namour ta puce!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Avec le fond tout jaune et la façon dont la photo est prise, on dirait vraiment que c'est un photographe qui la prise ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 25 mai 2008 c'est clair,tout à fait d'accord!!! en tout cas l'effet est époustouflant, c'est trop mignon!! plus la chonnette qui est toute belle ça rend super bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 25 mai 2008 Mais je suis photographe!! Non je rigole, c'est beau de rêver En tous cas merci à tous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 25 mai 2008 lol !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Elle est trop trop mignonne !!! j'adore !!! et ton avatar est super !!! magnifiques photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Trop belle la photo!!! Trop belle petite chérie, elle est à croquer à toi super photographe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Merci beaucoup !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
screps 0 Posté(e) le 28 mai 2008 Elle est trop mimi!! On dirait une peluche!!! d'ailleurs la photo prise avec la peluche est trop belle trop marrant!!! Magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites