Arkaone1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Hier soir, elle, moi, dans mon lit, devant un bon film.... Il est où le cucul, elle est où la têtête ? Oh non pas le flash, laisse moi tranquilleuuuh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Elles sont trop mimi ces photos ! C'est vrai qu'on ne vois pas trop dans quel sens elle se trouve J'adore quand on voit ses petites papattes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Trop adorables ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 mai 2008 les miennes ne s'arretent pas de courrir quand elles sont dans mon lit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Et la mienne se pose direct et pionce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ben au moins elle a deviné à quoi ça servait un lit!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oui c'est vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Elle est trop mignionne.. Bonne Sieste hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Super mimi Les miennes je les prends pas dans mon lit, ou alors je met une couverture en plus parce que avec les poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Lol, elle est tranquille !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Hé hé, il à l'air confortable ton lit ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Punaiz' elle est est au paradis!! J'adore quand ils adoptent ces attitudes, elle es trognon ta Polluxe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 mai 2008 C'est la vérité, elle est terible sur ces photos, tu l'as chopée au bon moment, c'est super De gro calins à tous ls 5 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Oh dis donc j'adoooore la 2e photo trooop adorable Moi quand ils sont dans mon lit ils essaient de s'enfuir pour allez dans le parc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Nad faut pas croire, j'ai galéré pour l'avoir comme ça ! Car dès que je prenais l'appareil et levais un peu la tête, elle se mettait sur son ventre et plus sur le côté, donc je pouvais pas choper sa tronche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ben écoute, le résultat est là!!! Mas c'est vrai que quand ils se vautrent comme ça, dès qu'ils t'entendent bouger etc. ils se remettent normal, c'est grillé Ta patience et ta persévérance ont payé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Le punk est ravie de retrouver sa cherie ... Même etaler de tout son long Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est genial de les voir comme ça et encore plus de pouvoir choper ce moment !!! très tendre ! très simple !!! bravo pour ces belles photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Merci pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites