Arkaone1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Quelques photos de mes chonnes goutant à l'herbe Et bien sûr il reste la Polluxe, estomac sur pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Rho les gloutonnes Cannelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Les gourmandes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bon appétit aux jolis poilus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 26 mai 2008 La 1ère photo est géniale. Elles sont mimi chacune de son côté ! Je n'avais pas pensé à leur donner de l'herbe à chat. C'est une très bonne idée ! Et puis peut-être que du coup elles arrêteront de manger mon tapis de cuisine ou mon rideau de fils ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 sont trop chou !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ils sont trop adorable.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Lol, c'est trop mimi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mélanie3311 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Les photos sont geniales !!! j'adore tes chons et puis c'est une super idée le bac rempli d'herbe !!! au moins c'est pratique et ça leur fait plaisir !!! je vais peut etre y songer ! (mais mon chat risque de faire la gueule ! ) bizzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Bon app les ptits chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Trop belles tes tofs, comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Ah c'est sympa cette herbe =) Elles ont du se regaler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mezzaluna2a 0 Posté(e) le 26 mai 2008 elles ont dû se régaler, les louloutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
westie92111 0 Posté(e) le 27 mai 2008 C'est trop mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 27 mai 2008 Trop chou ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites