tite soso1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 comment determine t'on chez un lapin si c'est une femelle ou un mâle?? Et y a t'il un âge pour ça?? merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 mai 2008 Alors normalement on le voit trés jeune vers 3semaines, mais personnellement je suis incapable de faire la différence entre un male et une femelle, je trouve ça super difficile Tu peux regarder sur le site Cana*lle.org (*=i) ou sur marguer*te je pense qu'il y a des schémas qui pourront t'aider. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci steph !!!! je vais voir de suite !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 j'y suis allé et c'est sur le site Marguer*te que j'ai trouvé mais le problème c'est que les photos sont sur des sites en anglais et je comprends rien du tout ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 26 mai 2008 J'ai trouvé un lien je te l'ai envoyé en mp. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 merci beaucoup !!! je vais regarder sur Tao et si je trouve je vous préviens!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tite soso1 0 Posté(e) le 26 mai 2008 alors il me semble que notre Tao est un p'ti malou !!!!! je vais quand même attendre un mois et re-faire une vérification...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites