Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
naomie11

Oeil blanc

Messages recommandés

bonjour voila moi j ai 4 cochon d inde et j en ai un il s appelle lilou et se matin j ai observer qui l avais un oeil blanc que puit-je faire est se que vous aver deja rencontrer le meme pb que moi doit-je aller voir le veto merci bcp de bien vouloir me repondre adieuadieu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+ 1 avec Sandrine.

Je pense que seul un véto pourra te donner les meilleurs conseils et le meilleur traitement.
Et si ça en est là, c'est peut-être que ça a commencé depuis un petit moment. Donc ne tarde pas trop !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j ai esayer de passer mon doigt devant ses yeux mais l eoil droite il reagis mais le gauche ne bouge pas du tout je m inquiete de plus en plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais mais le veto ouvre son cabinet que as 18h le soir donc je doit attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, dis-nous comment ça se passe.
Sois courageuse jusqu'à ce soir, je suis de tout coeur avec toi copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un œil blanc peut aussi apparaitre si le cobaye s'est pris une brindille dans l'œil, ou du copeau.
J'ai eu le cas avec une de mes chonnes, une petite crème ophtalmique et du sérum, et tout est redevenu normal cligne

Dis nous ce qu'il en est cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et ben le veto ma dit quue c ete pas grave il ma dit de lui nettoyer son oeil avec du serum physiologique et tout redeviendra normal donc voila alor je le surveille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben si ce n'est que ça tant mieux!!! cool
Donne nous des nouvelles de temps en temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non il ma juste dit que c'était peut etre un bout de copeau qu'il avait eu dans l'oeil et rien de plus et sinon la ça va beaucoup mieux j ai tellement eu peur. que ça va mieux et je le traite encore avec du serum physiologique et apres il ma dit d'arreter j'espere ça ne lui arrivera plus voila bonne journee a vous

Edit : se relire c'est pas compliqué !! Je n'ai corrigé que les fautes d'orthographe grossièrement pour que ce soit lisible... Mais faire des phrases correctes ce serait pas du luxe et le style sms à bannir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...