Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lisendra

C'est un mâle ou une femelle ???

Messages recommandés

Hello ! En page 3 il y a une photo intime de mon chon lol!

J'aimerais savoir si c'est un mâle ou une femelle hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

les miennes font plein de bruits différents en fait, en fonction des circonstances...
Si j'ouvre la porte de la terrasse (où est stocké le foin) j'ai droit à des pouick super forts du genre sifflements style "tu nous oublies pas là hein ? par ici le foin !"
Si elles sont sur moi, elles pouickent doucement comme si elles étaient en train de me raconter leur journée.
sinon bien sûr elles roucoulent quand on les caresse, et aussi elles se roucoulent l'une l'autre en se tortillant et se courant après en période de chaleur je pense.
et comme elles sont chatouilleuses elles ont aussi un pouick de surprise quand je passe la main sur un endroit sensible (le ventre en général) qui ressemble à un "t'es folle ou quoi ?"

non je ne passe même pas des heures à les observer pourquoi vous dites ça ? réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo....à coté de ça la mienne est extrêment silencieuse ! Elle couine quand je la caresse mais pas quand elle va avoir à manger...j'aimerais pourtant ! Peut-être qu'une petite copine la rendrais plus bavarde ?! réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Noah aussi est peu bavard sauf lorsqu'il entend la porte qui donne dans le garage où sont stockés le foin et les graines.

Et lorsqu'il a fini sa ballade sur la terrasse et que je l'attrappe pour le remettre dans sa cage, il proteste en couinant un peu lorsque je le soulève!

Certains chons semblent bien plus bavards et ce doit être marrant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! C'est une des choses qui fait que j'adore les chons, c'est leur "langage", ça me fait craquer !

Merci emma amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi il n'y a que Kiwi qui soit très bavard, surtout quand il m'entend arrivé dans la piece il se met a pouiké c'est trop mignon love Titou et Pitchoune couine quand je les caresses, je suppose que c'est parce qu'ils apprecient Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que ça tient bcp au chon, deux de mes chonnes sont des grandes bavardes, alors que la troisième, je crois que je l'ai jamais entendue "pouiker".

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi sa couine le matin pour avoir a manger et quand je rentre dans la piece sa couine aussi..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca dépend vraiment des chons.

Au début, Maya était très silencieuse. Quand Lisa est arrivée, elle a compris qu'elle avait le droit de parler.

Maintenant elle HURLE. Fou Vers 15 h les 4 chons pouik comme des dingues alors que les légumes sont donnés vers 17h. Ma mère ça la rend folle mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pfiouh moi Pepito c'est un super bavard, il n'arrête pas.
Il se fait même la conversation tout seul dans sa cage mdr un peu gaga le Pepito? réfléchi
Et pour le faire taire on peut courir, impossible de le faire mettre en sourdine quand il a décidé de s'exprimer heureux
Mais j'ai eu des chons aussi bvards, d'autres beaucoup moins, ça dépend.
Faut peut-être lui faire entendre des chon, ou lui en faire rencontrer pour lui permettre de se dérider?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhooo, je suis jalouse !! vilaine loool
Je pense peut-être en acheté une deuxième pour lui tenir compagnie et peut-être la faire couiner ! Je dois d'abord attendre que sa teigne soit complètement guérie !!

Merci pour vos réponses copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lisendra a écrit:
Rhooo, je suis jalouse !! vilaine loool
Je pense peut-être en acheté une deuxième pour lui tenir compagnie et peut-être la faire couiner ! Je dois d'abord attendre que sa teigne soit complètement guérie !!

Merci pour vos réponses copain


Par contre n'achète pas stp. Adopte dans un refuge ou sinon dans un élevage sérieux. Je connais plusieurs dame si tu veux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

D'accord ! Quand Pamela sera guéri je prendrais contact, si je ne trouve pas amour Merciii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu dois certainement trouver des pouiks de chon sur le net, essaie, peut-etre que cela fonctionnera

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'est-ce que je pourrais tapé en recherche pour ça ? J'ai déjà essayé mais je n'ai jamais grand chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as un post dans la rubrique "Comportement "qui s'appelle "chant du CI" voici le chant

va lire les réactions des chonnes lol tu verras ça fonctionne bien apparemment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'adore aussi c'est MAGNIFIQUE, mais si je le fais écouter à Pepito il ne s'arêtera plus
"Je chanterai le jour, je chanterai la nuit, volevole
ce serait le bonheeeuuuuuuuurrrrrrrrr yahouyahouvole "
Et l'enfer pour nous... assommemdr

Tu lui as fait écouter?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je viens de faire écouter à mes chons il n 'y a aucune réaction de leur part .
il n 'y a que les chats qui réagissent ils regardent partout en l 'air

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr

Si tu lis le post, pour les autres la réaction est arrivée dans la nuit, alors bon je sais pas. Je REFUSE de le faire écouter à Pepito non car j'ai peur qu'il ne s'arrête pas, et sur lui je peux pas enlever les piles heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr

Je lui ai fait écouter (3 fois!!!) mais aucune réaction pendu
Je ne desespère pas, je suis du genredéterminée pan pan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
T'as raison!! Lui as-tu fait rencontrer d'autres chons? Peut-être deviendra-t-elle plus bavarde? Ou peut-être qu'elle ne l'est pas du tout réfléchi
Histoire à suivre réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non, aucune rencontre avec d'autres chons, n'en connais pas oops
Elle "roucoule" beaucoup quand je la caresse vers l'arrière train Fou et si je lui donne un morceau de carotte en la caressant elle "roucoule" beaucoup beaucoup !! amour
Merci de t'intéresser à mes petits soucis de couinement yahou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pas de merci qui tienne non c'est normal.

Ben faudrait voir si tu ne peux pas trouver des gens avec des chons vers chez toi, peut-être que ça la déridera. Mais si déjà elle roucoule c'est cool!
Ca fait combien de temps que tu l'as déjà? et tu l'as eue ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça fait un mois et bientôt une semaine, je l'ai acheté dans une oiselerie réfléchi si si !!! C'est là que j'avais acheté mon lapin ( le seul qui n'a pas été malade !) il y vendent des oiseaux principalement et aussi des chons, lapins, hamster,... C'est retirer dans les champs donc j'ai confiance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste pour savoir si elle était en compagnie de ses congénères etc.
Je me demande si Shizen n'habite pas vers chez toi, à voir, parcequ'elle a 4 chonnes, ce pourrait être cool une rencontre pour ta chonne (et vous deux bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, elle habite en Belgique, mais je vais acheter un deuxième chon ! J'en ai trop envie. Je dois juste attendre que Pamela soit guéri et être sur que c'est une femelle car je ne veut pas d'accouplement ! quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca me derangerait pas mais l'air de rien elle habite pas tout pres de chez moi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Shiz3n a écrit:
Ca me derangerait pas mais l'air de rien elle habite pas tout pres de chez moi lol!

Rohlala quelle buse je fais. Nons seulement je suis une bille en géographie mais en plus je me permets de parler pour les autres!! oops
Eskiouze mi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'étais pour m'aider, tu es pardonné !! copain

Je me demande si Pamela ne serait pas Pomelo en fin de compte !! hein Elle/il est encore bébé donc je n'en suis pas certaine, mais j'ai entendu dire que la cohabitation entre 2 mâles est souvent tumultueuse ! pan pan

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Paraît-il, mais il y a des fois où cela fonctionne bien. En plus, si c'est Pomelo (!) il est encore jeune, donc l'acclimatation entre les 2 est beaucoup plus facile!
J'aurais bien pris un pote à Pepito, mais lorsque j'y ai pensé c'était déjà un vieux garçon habitué à vivre seul, et pour le faire castrer et lui mettre une copine il a 1 an passé, c'est déconseillé après 7 mois alors il finira vieux garçon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah de rien du tout, certainement que d'autres membres te répondront mieux, faut attendre cligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai qu'entre males ici on a souvent vu des disputes.
Mais alex, qui en a bcp , a des males qui cohabitent trés bien.
Comme nad, je pense qu'il faut prendre un chon jeune et sans attendre que ton chon soit trop vieux.

Mais renseigne toi bien sur le sexe de ton chon avant, parce que si tu te trompes, tu vas avoir une tripotée de petits lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci steph ! J'ai l'impression que c'est un mal mais je ne vois pas de testicules en faite... hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Peut etre parce qu'il est un peu jeune ?
Le sexe des femelles fait un Y et celui des males fait un I.
C'est pas facile à expliquer comme ça, mais quand j'ai vu le petit arthur de Laura, j'ai bien vu la différence avec mes femelles lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se serait plus un i qu'un y c'est surement un mâle ! Hum...ça me fait hésiter tout ça... réfléchi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Demain je prendrai une photo d'une de mes femelles pour que tu vois si ça ressemble ou pas (enfin si elles se laissent faire).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà la photo (ma pauvre louloute, c'est pas gentil de mettre des photos intimes sur internet mdr )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdr
On va marquer interdit au moins de 18ans.

Je dirais un male moi aussi Lisendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrmdrmdr

Merci ! Ce sera un petit frère alors !? Il ne faut pas que je me trompe !!! quoi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Attends l'avis d'autres membres pour être sure (je garantie pas pour le sexe, je suis pas trés douée pour ça lol! )
Mais si c'est bien un male il faudra un petit frère oui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi Mais qu'est-ce que c'est que ces horreurs ?! quoi
Vous n'avez donc pas honte ??? Fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je vais changer mon titre pour que les autres viennent me conseiller aussi !

ange C'est pour du bon, c'est pour un frère ou une soeur à mon chon Arkaone heureux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui ! XC'est un mâle, j'en suis certaine !

J'ai un nouveau chon !!! Et l'éleveur m'a montré que c'était un mâle et Pomelo à le même sexe ! Je vais mettre des photos dans présentation des chons amour il croo beau !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...