petit chou chon 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Voici roméo lors de son arrivé à la maison il avait 2 mois , des amis l 'avaient trouvés dans un jardin public . Il était amaigrit avec une grosse conjonctivite et une diarrhée . Il avait trés peur de nous . LE voici une semaine aprés il allait un peu mieux et beaucoup moins peureux Un petit aperçu à coté d 'un chat adulte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oooooooooh il est trop craquant ce petit lou !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Oh ! Il est tout beau ! Heureusement qu'il ait trouvé une famille tel que vous !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Encore une photo de lui bébé LE VOICI maintenant il s'en va sur c 'est 2 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Rho il est devenu un trés beau chat Il a eu de la chance de croiser ton chemin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Et voici zoé que nous avons eu en méme temps que roméo elle avait trois mois lorsque nous l 'avons récupérée . ON l 'a trouvée à la porte entrain de quémander de la nourriture roméo et zoé ensemble pendant un calin ils sont trés proches l 'un de l 'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 30 mai 2008 oooooh c'est mignon ils se font des bisous. Les miens aussi ce font des bisous entre eux, c'est trop mimi à voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Et ben ils en ont eu de la chance de t'avoir ! Ca fait vraiment chaud au coeur de voir ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Voilà les chatons sont devenu grands maintenant , de trés beaux et amitieux chats . ILs n 'avaient pas beaucoup de chance de survivre dehors mais maintenant la chance à tourné de leur coté , je suis trés heureuse de les avoir avec moi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ils sont magnifique j'adore Roméo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 30 mai 2008 merci pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ouha il est trop mignon, encore plus en grandissant je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 30 mai 2008 Ils sont trés mignion et je te félicite de ton geste. Je suis bénévole dans une association pour chat et hélas avec le cout de la vie les gens abandonne leur chats. Grace à toi ils n'ont pas vu le refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 30 mai 2008 J'aime pas les chats mais j'avoue que Zoé Quand je dis que j'aime pas, c'est pas que j'aime pas hein. j'ai jamais été habitué et ils ne m'attirent pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Wow ils sont canons tes chats!!! Moi j'adooooooooooore les chats (moins que les chons hein, normal quoi hihi), et je trouve les tiens MAGNIFIQUES, vraiment J'ai trop craqué sur eux Ils ont eu, après leurs malheurs, une chance super de tomber sur toi, on voit qu'ils sont très heureux tes chats, BRAVO à toi et à ton mari, c'est et ceux qui osent abandonner des petites bêtes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 31 mai 2008 C'est super de les avoir recupéré Ils sont superbes tes chats ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Je craque totalement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Moi j'adore aussi les chats et les tiens sont superbes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Wow son trop beua ses chats la.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 31 mai 2008 merci pour eux ce sont des amours de chats si je pouvais j 'en aurais plus mais ils demandent beaucoup d 'attention et d 'entretien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CARAMELETCHOCOLAT 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ils sont magnifiques bravo à ce que tu as fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 2 juin 2008 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Rhhhooooo, ils sont trop beau Et le câlin whouaaaa Pourquoi est-ce que je suis devenue allergique aux chats ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amé35 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Ouah ! Tes chats sont trop beaux !! J'adore le avant-après ( ça fait un choc ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 3 juin 2008 oh que oui il y a une rute différence Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites