lisendra 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'aimerais voir des photos de vos chons quand ils été bébé J'espère avoir pleins, pleins, pleins de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'ai déplacé dans Album photo :H :vu que ca va faire une sorte de compilation de bébés chons Moi je n'ai pas de photo d'Arthur bébé, je l'ai acheté en animalerie donc il n'était plus si bébé que ça... Et je l'ai eu le jour de mon cambriolage, du coup l'appareil photo n'etait plus là. J'en ai sur mon téléphone mais ils m'ont pris le cable du telephone pour transferer sur le pc aussi et j'en n'ai pas racheté. Je n'ai que des photos de Thur depuis janvier et il avait déjà bien grandit. Sorry Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Merci simplilolita Domage que tu n'as pas de photo de ton thuthur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Moi j'ai mon punk avec peu de poil Desolée si c'est sombre mais j'avais pas encore l'appareil photo ... Elle date de decembre/janvier ces photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 mai 2008 oh oui c'etait ton ancien avatar la seconde je l'adooooooreeeee " punk en liberté " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Oui exact Maintenant c'est plus " chevelu " en liberté mais bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 31 mai 2008 J'en ai de Pepito bébé (2 ou 3) mais sur mon tel, j'essaierai de les sortir à ma maison! C'est drôle parceque comme Kissofjune le mien ressemblait à un rosette quand je l'ai eu (la vendeuse m'a dit que c'était un angora). Et plus il grandissait, plus ses poils poussaient, poussaient, poussaient Tu vois quel beau chevelu méchu c'est aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Beau méchu beau méchu... c'est un poil long quoi... (Je plaisante il est trés beau pépito) J'ai aussi une photo de luna petite, mais que d'elle. Je la mettrai ce soir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Moi j'en ai pas de toutes, je vous les mets demain parce que je suis le w-e chez mon pere donc j'ai pas mes photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Euh j'en ai pas beaucoup il me semble, je vais tenter d'en trouver une.... Recherche.............. Voila c'est Kiwi et Pitchoune quand ils sont arrivées : Et Titou : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Pfiouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu que c'est petit ... Ca me rappel trop de truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Rhooo on els reconnait plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Maya a son arrivée. Les autres je n'en ai pas, ils sont arrivés déjà adultes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Elle est vraiment trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Voici Lola et Bianca à leur arrivée: Lola Bianca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Voici boudha Voici blanquette sa soeur Par contre je n 'ai pas de photo de leur maman elza car je l 'ai acheté adulte Lilas bébé L efrére de lilas elvis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alexia14 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Trop mignons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Trop beau tes chons! J'adore la couleur de Boudha et Blanquette ce sont mes couleurs preferées C'est bien parce que j'ai plus place sinon j'en prendrais des comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 31 mai 2008 Chico Dusty Lilas(Une petite nouvelle qui est arrivé aujourd'hui) Miss Satine(une nouvelle qui est arrivé aujourd'hui) Les autres sont tous arrivé quand il étais adulte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Boudha Je l'adore Jessica ta petite satine est tout belle et toute riquiqui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Tout vos loulou sont magnifique ! Comment ne pas craquer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Vous me donner envie ... Trop craquant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Arkaone1 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Quelles grenouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 1 juin 2008 ILS sont trop mignons les bébés , j 'adore leur bouille . Je trouve qu 'ils sont trop adorable bébés mais une fois adulte je les trouve encore plus beaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est trop mignon de voir vos bébés, ils sont tous très beaux !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est une très bonne idée de faire une compile de nos boules de poils bébés ! Voici ma petite Lili Et ma petite Alinéa Je vous mets mes filles ensemble à l'arrivée d'Alinéa ! Alinéa avait 1 mois et Lili 9 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 1 juin 2008 Baby snicker : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 1 juin 2008 rhoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 1 juin 2008 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 1 juin 2008 oh lala je fonds ils sont à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 1 juin 2008 C'est vrai !!! Ils sont troooop mignon ! Magnifique tous ces chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 2 juin 2008 C'est adorable de voir tous ces bébés chons ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Rohlala je craque avec tous ces bébés si beaux J'avoue que J'ai beacoup aimé Satine Mais tous des canons punaiz' Mon ordi a planté, mais quand il sera réparé je vous mettrai des photos de la terreur des bacs à sable Junior (Pepito, moi c'est la sénior) bébé, si mon ordi peut être réparé (je croise les doigts). J'adore les bébés chons, ils sont si petits, si chous, envie de les serrer fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oui, mais pas serrer trop fort sinon on va les étouffer ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ceryse [ maman ] Cassis [ la tite noire devant ] et Caramel le papa d'Eclypse, c'est l'amant de LUna Caramel et Cassis Luna quand je l'ai eue [ elle etait dans le clapier exterieur la ] Ceryse et Luna Caramel et Cassis a 1 mois Eclypse Et je vous mets ceux qui sont chez mon papa... Je parle pas vraiment d'eux mais je les vois 4jours par mois Ce sont 2 malous Mephisto [ le plus foncé ], Figaro [ le beige a la grosse ligne blanche ] Eclypse [ l'autre beige ] et Pepsy qui est chez une amie Bébés de Luna : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Adorable quelle belle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Ils sont trop choux tous ces bibou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 2 juin 2008 Oh ! Ils sont beaux ces bout de chou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 2 juin 2008 shiz 3n j 'adore la couleur de tes chons et les bébés sont trop adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 2 juin 2008 petit chou chon a écrit:shiz 3n j 'adore la couleur de tes chons et les bébés sont trop adorables Merci:I : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Wouaaa Shiz, ils sont trop beau ! En plus, autant de photos, c'est génial ! Je fond de plaisir ! Alinéa : Logique, ce sont des poils raz ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 3 juin 2008 phinou a écrit:Wouaaa Shiz, ils sont trop beau ! En plus, autant de photos, c'est génial ! Je fond de plaisir ! Alinéa : Logique, ce sont des poils raz ! Pepito : Et c'est ça c'est quoi???? Une attaque déguisée?? Nad : J'adore tes chons Shiz3n, ils sont trop beaux J'adore les couleurs moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pepito a écrit: Et c'est ça c'est quoi???? Une attaque déguisée?? Alinéa : Non non, juste une constatation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 3 juin 2008 Pepito : Une constation subjective et non objective. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Aloooors je veux encore plein plein de bébé chons !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Et toi lisendra tu n 'a pas de photos ? ou tu l 'a eu déjà adulte ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Moi je l'ai ai eu bébé ! Je vais mettre si tu veux mais plus tard car aujourd'hui imageshack bug chez moi Mais sinon ils sont tout les 2 dans présentation des chons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 14 juin 2008 coca (a gauche) et ses soeurs a 1 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites