lisendra 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ils sont trop mimi !! C'est bien d'avoir des photos souvenir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Tout à fait OK avec toi. Celles de Pepito sont sur mon téléphone, mais je trouve plus le cordon, alors je peux pas vous le montrer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Nad je ne te parle plus ! Na, je veux voir Pepitoooo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Hey! Je viens de galérer à te mettre ma bobine sur le trombi alors t'as intérêt à me parler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Bon, allez, ok, c'est bien pour toi hein ! J'adore "passer" du temps avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Moi aussi j'aime beaucoup! Tu m'as trop fait rire dans notre délire sur l'invasion chez Steph Je me régale belle gosse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Je ne t'ai surement pas fais rire autant que toi tu m'as faire rire !! Je te jure ! Ce matin je rigolais comme une zinzin Tu as une imagination débordante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Oula non, moi suis une plante verte, je suis le mouvement!!! Ben maintenant on pourra se taper d'autres délires, j'étais "pétée de rire" comme on dit chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Pas de problème ! je suis toujours partante !! Oasis vient de me faire un caprice, il faisait du rally dans sa cage, et par la même occasion il a mis des copeaux partout !! Je pense que c'était pour avoir des calins...Adorabl e Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 14 juin 2008 ah ça, ils savent très bien se faire compendre les p'tits loups! Pepito quanil veut faire pipi il gigotetout le temp, fini de faire la crèpe sur la graisse de mes cuisses! Quand il veut ds calins, il fait la java dans sa cage, comme ton Oasis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Ils sont drôle quand même ! J'ai approcher Oasis de la cage de Pomelo, ils se sont reniflé, mais je ne le laisse pas trop longtemps, j'ai trop peur qu'il attraperais la teigne... Et après,une fois chacun dans sa cage, ils ont crié ansemble, c'ést la première fois !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 14 juin 2008 Wow, la chance d'en avoir 2!!!! Tu prends des photos dès que tu les mets ensemble d'ac? Calins aux petits loulous si beaux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 14 juin 2008 oui ! Promiiis !!! Si tu insiste auprès de ton homme, tout les jours, tout le temps, dès que tu ouvres la bouche, il devrait céder !! Mon homme fais ça quand il veut quelque chose, au début c'est non catégorique de ma part mais il est tellement chiant que je cède, il insiste pendant des semaines !!! Tu devrais essayer Tes calins seront fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 NAD NAD NAD T'as retrouvé ton cordon de gsm pour nous montrer Pepito bébé ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Il ne cèdera pas, et pas de cordon gsm trouvé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 Ce n'est pas desespéré, rassure moi ??!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 7 juillet 2008 désespéré pour quoi? le cordon ou le chon? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le cordon !! Car ce n'est pas desepéré pour ton zhom, il cedera bien un jour ou tu sera lui faire un chantage Le jour ou il veut absolument quelque chose, faut lui dire ok mais moi je veux un autre chons Moi ça marche !! Que des conseils franchement, Lisendra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Le jour où notre chez nous sera "normal", c'est-à-dire qu'on sera dans plus que 20m2, il aura droit ou à un autre chon, ou à un pinou. C'est vrai qu'une deuxième grande cage chez nous et on ne pourra plus bouger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ah oui...ça va alors si plus tard tu pourras en prendre un 2ème, tu dois être contente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Ben oui, et j'ai surtout super hâte de pouvoir déménager Ses raisons sont logiques POUR L'INSTANT, mais après il n'aura plus aucune raison qui tienne la route héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Je n'ai qu'une chose à te dire c'est patience !! Ce jour arrivera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 juillet 2008 Oui, mais la patience et moi on n'est pas copines du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bettyb 0 Posté(e) le 10 juillet 2008 petit chou chon a écrit: Je trouve qu 'ils sont trop adorable bébés mais une fois adulte je les trouve encore plus beaux personnellement moi il me tardait que coca et cola soient adultes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites