Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Aurélie061

réinsertin caramel, probléme

Messages recommandés

Bonjour à tous voila, j'ai un petit soucis avec mes trois chonchons.
Je voulais réintegrer caramel mon petit male, avec pimprenelle et cacahuéte mes deux femelles.
Caramel avant sa castration à vécu pratiquement 3 semaines avec elle est aucun soucis. Mais la je l'avais séparé 1 mois à cause de son opération mais aussi car cacahuéte avait la gale. Depuis une semaine je fais des changement de cages et des rencontres en terrain neutre sur le lit de la chambre d'amis car aucun des 3 y est aller. Et voyant que ça se passer bien hier j'ai fait de nouveau mes cages en grand à fond et j'ai mit tout le monde dans la meme cage. Mais les filles ne sont pas trés sympas, elle lui fonce dessus pour lui arracher les poil, l'empeche de boire et lui interdise l'accés à la nourriture. Et elles sont excitées au possible.Cette nuit à 4 h00 du matin je me suis relevée pour séparer tout se petit moment. Et les filles se sont calmées et ont reprit leur train train quotidien et caramel a reprit sa tranquilité.

Pourquoi ont elle eu un changement de comportment si brutale. Je pense que je vais laisser tout ce petit monde séparer pour le bien etre de chacun.Il faut juste que je rachéte une cage qui s'ouvre part devant pour pouvoir superposer mais cages.

Voila, olllalla je vous ai écrit un roman!!!!

bisous et merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être devrais tu insister un peu?
Tant qu'il n'y a pas de bagarres, il faut les laisser se débrouiller pour que chacun trouve sa place.
As tu bien nettoyé ta cage pour enlever toutes les odeurs?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais eSsayer de les faire se rencontrer sur terrain neutre mais le male et une chonne à la fois .
Comme elles sont à deux elles doivent se sentir plus forte en face de ton male .
ça fait combien de temps que les tu fais se rencontrer ?
Des fois ça peut étre long et contraignant , mais ne perd pas courage .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

peut être devrais tu insister encore un peu. Parfois ça peut prendre du temps.

- Par contre ton mâle a t-il sa gamelle et son biberon ou pas ? si ce n'est pas le cas, peut être qu'il va falloir y remédier.

- Mets sur tes mains un peu de ton parfum (très légèrement) et frotte les chacun avec, ça peut les calmer.

Bon courage et tiens nous au courant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci beaucoup pour vos conseils, J'ai quand meme commander la cage que je voulais car la c'est pas trés trés pratique. Je fais des échange en terrain neutre depuis bientot trois semaines. Par contre je n'avais pas penser à faire une fille par une fille. Et oui j'avais mit la gamelle de caramel avec son biberon.

La il est sur mes genoux et roucoule.D'ailleurs il vous fait des bisous

Bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Des petites nouvelles de ma famille, j'ai reçu ma grande cage elle fait 1m20 meme plus de longueur et j'ai continuer les rencontre en terrain neutre et comme je suis la ce soir et tout le week end j'ai installé tout le monde dans la grande cage.Avec les deux biberon, deux gamelles et j'ai aussi acheté deux boules pour mettre le foin et miracle je touche du bois tout va bien. Les deux filles ont fait des calins à caramel, il s'est quand meme prit un coup de tete car il voulais leur sentir les fesses.

L'autre fois en y réfléchissant,PImprenelle était en chaleur peut etre est ce pour sa qu'il y a eu des petits differents.

Je vous donnerais des nouvelles demain

Bonne soirée.

paniq

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça va continuer comme ça, raconte-nous ok?
Calines-les tous les 3, biz de Pepito & moi copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La premiére nuit pour tous les 3 c'est super bien passées.On va croiser les doigts car je suis contente d'avoir remette caramel avec les filles car je commençais à me dire que je l'avais fait castrer pas pour rien car il pouvait quand meme les voir dehors mais pour mon confort à moi.

Allez bisous de cacahuéte, pimprenelle et le petit derniére caramel.
Nad mes chonchon te font aussi un bisous à toi et à pépito

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super ça cool

c'est vrai que parfois un manque de place peut entrainer des disputes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux si tout s'est bien passé, suis très contente.
Bizoux calinoux à tout le monde de Pepito et moi copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant

×
×
  • Créer...