petit chou chon 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J 'ai remarquée plusieurs fois que mes chons jouent avec la boule méme quand elle est vide . ILs donnent des coups de tétes dedans ou la pousse en l 'attrapant avec les dents . LEs votres le font aussi ? Sur le coup je me demandais ce qu 'ils fesaient là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 4 juin 2008 ils jouent pas ils se fachent ! ils s'adresse au foin [ tu vas appaiitre oui?? J'ai faaaiim ] enfin, c'est caricaturé mais ca doit etre ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 4 juin 2008 je suis sure que c'est ca shiz en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui j'ai pensé a la meme chose Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Ah ouais j 'y avais pas pensée Dire qu 'il met des coups de téte dedans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marjorie-les-petits-chons 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oui Lisa me le fait. Je lui mets son foin à meme le sol dans la cage et quand elle a tout mangé ou bien qu'elle estime qu'il n'est plus assez frais , elle mange celui de la boule. Et quand elle est vide, elle s'énerve dessus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi, j'ai une boule enplastique dans laquelle je mets de la carotte. Pour l'attraper, il suffit de faire roulerla boule. Ben quand Lili veut de la carotte, elle fait rouler la boule ! Vu qu'il y a une grelot à l'intérieur, ça fait du bruit et ça m'alerte. Idem, avant de mettre de la carotte, je fais exprès de secouer la bouler. En gros, les chons associent un bruit à de la nourriture. Là, la boule de fer = fouin = miam miam Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites