Amé35 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Voila je vous présente les deux souris qu'il me reste : Nami(la noire) et Hina Je vous mettrais des photos de ma lapine plus tard car pour le moment elles ne sont pas sur l'ordinateur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Il manque un bout à ton message je pense . Trop mimi les petites souris, surtout la noire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi je les trouve jolies toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Elles sont trop belles tes petites souris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Oh j'adore la petite Hina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amé35 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Merci beaucoup ! Oui effectivement il y a eu un problème pour mon message je vais arranger tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Mimi comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 4 juin 2008 J'adooooooooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Elles sont trés jolies tes souris , j 'adore ces petites bétes . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Elles sont belles toutes les 2 ! Mais j'avoue avoir un petit faible pour Hina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 4 juin 2008 Moi aussi j'ai un faible pour Hina.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amé35 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Coucou à tous,merci beaucoup pour tout ces compliments sur mes souris !! Je passe à Zara,ma lapine maintenant ^^ : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 5 juin 2008 elle est tres jolie aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Comme elle est belle avec ses petits cheveux autour de la tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Elle est joliiie ta laapiiine!! Hina, c'est pour Hina Ishigo des rozen maiden ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amé35 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Shiz3n a écrit:Elle est joliiie ta laapiiine!! Hina, c'est pour Hina Ishigo des rozen maiden ? mici:I : Non, Hina c'est pour le manga "Love Hina" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 5 juin 2008 Amé35 a écrit:Shiz3n a écrit:Elle est joliiie ta laapiiine!! Hina, c'est pour Hina Ishigo des rozen maiden ? mici:I : Non, Hina c'est pour le manga "Love Hina" Ok Rozen Maiden c'est un manga aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites