Aurélie061 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Alors je vais ccommencer par vous presenter Lilas sur la photos elle est jeune mais maintenant elle va sur ses quatres ans, c'est une lapine de petite taille, on me l'a vendu comme un lapin toy: Promi ce week end je prend des photos plus résente parce que la elledoit tout juste avoir 1 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph301 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est toute belle Trés jolies couleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Wow elle est trop belle, j'ai flashé Ca me donne trop envie d'avoir un lapin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est jolie, c'est vrai qu'elle a de belles couleurs !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
emma041 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Très belle cette lapinette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Amé35 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est très jolie ! Très beaux poils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laura291 0 Posté(e) le 7 juin 2008 oh qi'est ce qu'elle ets belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Merci pour elle Et oui j'ai moi aussi craquer sur ses couleurs.Elle est trés gentille et caline mais reste toute fois peureuse. Je l'ai acheté en a imalerie et je ne sais pas se qu'elle à subit avant mais des que je rentre la main dans la cage elle s'aplatit par peur que je la tape alors que je ne l'ai jamais fait. Bisous de lilas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Oh qu'est ce qu'elle est mignoooonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
petit chou chon 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Elle est jolie , c 'est vrai qu 'elle a de belle couleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cricri39 0 Posté(e) le 7 juin 2008 Wouaaaa magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 7 juin 2008 elle est trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Voila, je suis super contente j'ai enfin récupéré ma lilas chez moi, en effet je l'avais laissé chez mes parents le temps que je m'installe bien. Des photos arriveront trés vite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 4 mai 2009 ah oui, tu dois etre très contente Vite des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Aurélie061 0 Posté(e) le 4 mai 2009 Je suis contente de l'avoir récupéré, de plus elle a un peu reprit du poid et mange un peu plus de légumes variés donc tout va bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 5 mai 2009 Alors bienvenue à la beauté dans sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites