Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Nad221

Lapin? Chon? Chonne?

Messages recommandés

Voilà, véritbale cas de conscience :

A priori, je commence une formation le 18 Août, ce qui fait que je verrai très peu Pepito snif Jusqu'à présent, je bossais à 5 min de chez moi, je rentrais le midi donc séance calins, itou le soir lorsque je rentrais.

Mais là, je devrai partir TOT le matin et rentrer TARD le soir, alors je veux prendre un poto pour Sa Majesté. Bon, hormis le probème de place, je me demande qui lui prendre pour compagnon. Il a 1 an et 2 mois, trop vieux pour être castré non? J'aurais bien aimé lui mettre une coupine, mais là ça paraît rapé.
Un chon? Risque de bastons non?
Un pitit lapin? Je n'y connais rien aux lapins...

helphelphelphelphelp Aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je vous en supplie snif

PS : on n'oublie pas de voter pour le fofo les filles SVP copain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je crois pas qu'il y ai d'age pour castrer un chon, si ? réfléchi
Sinon je te deconseille le lapin apparement il ne faut pas mettre lapin/chon ensemble car ils ont pas le meme mode de vie etc.
Après chon ben tout depend du caractere des deux, a ce qui parait si ils ont jamais vu de femelle ils s'entendront bien..

Voila, je suis pas une experte du tout donc voyons ce que les pro diront ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée, je fais ma saoulante, pardon, mais on est bien montés dans le classement, faut pas se relâcher... Super copainamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Nad je sais juste qu'il est préférable de faire castrer son chon avant ses 7 mois car sinon il continuerait de roucouler etc... Mais bon je pense pas que ce soit un pb réfléchi

Je pense pas que ton chon soit "trop vieux" pour une castration, il faut qu'il aie un poids suffisant !