Alizarine1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Bonjour !! voila, je viens vous présenter le petit etre qui accapare toute mon attention depuis maintenant un mois... Elle s'appelle Kinah, c'est une "petite" chienne qui deviendra grande ^^ Elle a 3 mois...C'est la fille d'une chienne qui ressemble comme deux gouttes d'eau "au chien de ma vie", que j'étais quand j'étais jeune (jusqu'a il y a quelques années, puisqu'il est aujourd'hui décédé) Les parents sont des "batards", en gros il y a du berger belge, et du beauceron...On en sait pas plus... Kinah était la plus discrete des trois soeurs... Elle était un peu tyrannisée par "l'intrepide", la plus dégourdie de toute, et la poilue (adoptée par mon grand pere) Je l'ai prise parce qu'elle était douce et calme, bingo, je me retrouve avec un petit paquet de nerfs monté sur ressorts... Kinah, c'est la fliquette de la maison, la goulue des animaux, la chasseresse de poules, la gardienne de terrasse, celle qui régente tout et tout le monde bref, c'est un peu beaucoup de choses... Son plus grand jeu c'est de jouer avec CouCo le coq, qui lui saute dessus bec et ongles en avant...Elle evite les coups, se pose sur son derriere et l'engueule literrallement avant de lui coller des coups de pattes dans la tronche histoire de lui montrer que même s'il a une crete rouge sur la tête, c'est pas lui qui commande... Son plat préféré, c'est le toutaliment des poules, ou encore les oeufs tout chauds qu'elle va chercher sous la poule qui couve... Son plus grand sentiment de puissance, c'est quand elle engueule les chons parce qu'ils couinent trop fort a son gout, ou quand elle court apres le chat terrifié ^^ Bref, un petit monstre d'a peine plus de 10 kilos, qui se goinfre de toutaliment poules, de grains de mais (le coq, il mange quand "mademoiselle je régente tout" a terminé sa requisition), de nourriture a cochons d'inde (et ils ont pas trop interet a se plaindre ^^), de graines de millet des oiseaux... Je vous présente Kinah, l'horreur et l'amour a la fois : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisendra 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Trop chou, on ne peux que craquer ! Je te souhaite plein de bonheur avec elle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Alizarine1 0 Posté(e) le 8 juin 2008 merci ^^ je l'adore deja ma chouille :p Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jessica44 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Elle est trop jolie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TouTouille01 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Comment ne pas craquer devant une bouille pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissofjune 0 Posté(e) le 8 juin 2008 A croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nad221 0 Posté(e) le 8 juin 2008 trop belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shiz3n 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Trop mignonne! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caroline341 0 Posté(e) le 8 juin 2008 Elle est superbe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
phinou111 0 Posté(e) le 9 juin 2008 Ohhhh ! Qu'elle est mimi ! On dirait qu'elle a mis de grosses lunettes, qu'elle est montée sur une moto ! Et hop, la voilà avec la trace des lunettes à cause des moucherons et de la poussière ! Elle est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites